Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Daï-bakemonos
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
BaronBreton
Daï-bakemonos

Les daï-bakemonos font don de leur puissance aux maîtres de No-Dan-Kar. En échange, ils reçoivent les enseignements qui font d'eux de redoutables combattants. Accompagnés de khawaïs, de minuscules espions, les daï-bakemonos débusquent l'ennemi et l'écrasent avant l'arrivée des nombreux guerriers du clan.

Cette boîte contient les éléments nécessaires à l'assemblage d'une Unité de 3 daï-bakemonos (3 profils différents). Cette Unité est prête à jouer à Rag?Narok.
Cette boîte contient 3 figurines et 4 cartes : Daï-bakemono (3 cartes de références), Espion khawaï (artefact à 12 P.A.)

Daï-bakemono
Rang : Créature des gobelins. Ûraken.
37 P.A.

user posted image

On sait rien de spécial
à rag se sont des 1dé-2PV, même en meneur
disosn qu'ils vont offrir de la diversité au Gob en matiére de créature

et qu'ils sont extra dans leur pose ainsi que les espion en haut des bannières ! (avis perso ^^)
Gob PowAaa le retour ######

PS: bon la lame du premier fait un peu petite, et la couleur de la pienture (le coté blanc) je le trouve pas extra
sered
je les aurais cru plus chers (en PA)

Sinon, j'adore la pose du troisième !
On a l'impression qu'il va écraser un truc genre... un gobelin ! :D
ilthanir
Je suis pas particulierement interessé par ces figs mais l'idée est originale et interessante (coté nippon des gobelins).
Après c'est vrai que la plus réussit me semble etre la troisième grace à son dynamisme.

ilthanir
Sims
Franchement descu par le prix en pa mais heureux par les figurines

j'espere que les espions kawai vont leur ajouter un truc spuer pour rag ou conf ....
Khaelein
Mais dites moi mes gens ça ne ferait pas de très jolis mangeurs d'hommes ce genre de figouzes...
Ah merde c'est aussi cher que ceux de GW...
kLn
Tator
pk decu par le pa?
Apres tout un troll de base c 69 PA... donc ils sont moins chers...donc on en prend plus...

c tres bien!
sered
Merci à Balrog du Forum d'en face pour les caracs tirés de Ravage :

QUOTE("Balrog")
Daï-Bakemono

?
2
5/9
3/10
?
-
?

Brute épaisse, charge bestiale, Coup de maître/2.

37 PA

profil 2 : remplacement de "coup de maître" par "implacable/1"
profil 3 : remplacement de "coup de maître" par "vivacité"
possibilité d'adjoindre un espion Khawaï pour 12 PA : les DB gagnent "conscience" et +1 en init.
Tator
bon alors par rapport à des troll, du point de vue des compétances : les anciens avaient la combo qui tue : instinct de survie + regeneration...pas mal!!!

Les nouveaux presentent l'intêret d'être plus polyvalent avec leur 2 voir 3 en init!!!

Par contre niveau carac ... ils font un peu palichon par rapport à leur doyen :

5/12
4/12

bref...un profil entre le bretteur robuste et le troll fleur bleue....en fin de compte c plus des ogres que des trolls...
BaronBreton
Ils valent aussi la moitié, comme tu l'a dit ###### ^^
j'avous que l'implacable / 1 couplé a la charge bestial peu faire trés mal
et ils sont plus facile a sortir dans une Conf' aussi !
Mitgard
tu m'étonnes t'en aligne trois pour le meme prix presque. Pis c'est bien ca reste dans le nouveau look.Tator? a quand une armée de troll pour déferler sur nos murailles'
Tator
j'y travaille...

user posted image
BaronBreton
Eric des Forums de la Conf'Fédération :

Voici les infos complètes :

12,5
2
5 / 9
3 / 10
-
6 (PEUR)
2

PA 37

Compétences : Charge bestiale, Brute épaisse, Vivacité OU Implacable / 1 OU Coup de maître / 2.

Pour 12 PA, vous pouvez équiper un de vos Bakemono d'un "Espion Khawaï" pour acquérir +1 INI et Conscience.

Ce qui est amusant, c'est que cet artefat est réservé aux daï-bakemono NON-PERSONNAGES, ce qui laisse présager de bonnes choses....

3 en init avec vivacité... bof bof
par contre Charge bestial et coup de maitre (for de 9 de base) aie au fesses ! ! !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.