je voulais avoir des infos sur void
C'est le bon endroit pour demander
c'est de quel nationalité void
Anglais, comme une majorité de wargame subtactique avec figs. Les Allemands font dans le jeu de plateau, essetiellement, et les francais, dans le jeu de merde.
j'ai visité recamment leur site et les figs sont pas mals pour un prix minime
C'est par correspondance qu'une majorité des achats se font. Sinon, comme dit Sle, tu peux aller a Rocambole (tu me dira, moi, j'en sais rien, chui po du coin)
l'historique à l'air pas mal
Il peut paraitre leger par rapport a celui de 40k, mais il a de nombreux avantages:
1) il est coherent.
2) il se base sur un contexte politique rafraichissant, pour un jeu de SF
3) il est tres bon, tout simplement, et de plus, a mesure que les forcebooks sortent, le BG s'etoffe considerablement (et oui, ce ne sont pas des dex GW)
je sais pas trop si je vais en acheter car comme tout wargames il faut des joueurs et comme j'ai dejà convertis tout mes potes au 40k ...
Besoin d'arguments, j'ai l'impression...
1) une force jouable coute tres peu cher en thune, dans les 300-400 francs, pour une tres bonne base d'armée
2) y'a pas de secret, faut initier, d'abord avec des figs GW, puis on en vient naturellement aux figs i-kore, qui sont excellentes
3) apres ta premiere partie de void, t'aura envie de mettre le gros bouquin noir au four.