Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Construction Set
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Tator
voici le lot des futurs gagants du concours de construction organisé par urban mammouth :

Le nouveau set de construction pour le systeme clip vendu par urban mammouth :

user posted image

user posted image

user posted image

On a pas fini d'en entendre parler et surtout de créer ses decor avec!!!

ps : y men fo 1 !!!
Triz'
Mouais, après il faut aller prendre des photos de rafineries pour voir comment ça s'agence, parce que bon, des toyos qui font de là à là sans trop de cohérence, un peu n'importe comment, je suis pas fan...
Mokona
D'un autre côté, quand on regarde une photo de raffinerie (Raffinerie), c'est vraiment plein de tuyaux partout.

J'aime bien. Mais il va vraiment falloir avoir des doigts agiles. Déjà, sur les décors actuels, il est parfois difficile de bouger une figurine perdue au fin fond du décors, là, avec les tuyaux, ça va être sport.
Evandree
Moi non plus vu les photos je ne suis pas fan mais on peut toujours trouver des choses à faire avec :
- Les tuyaux qui sont pas lisses.
- Les robinets et les "cuves" ça peut servir
Tator
arf...vous êtes bizar...un truc comme ça devrait titiller votre imagination...des decor de ouf en quelques secondes et avec des representations d'ojectif genre...prerndre la rafinerie...ou des trucs comme ca..

Bon moi j'aime...c le principal.

Aller petite pseculation :
Le prochain set d'extention, je verrai bien accessoir de labo ou des fortifications genre bunker...
Damned
Surtout que c'est pas nouveau hein... Ils n'ont fait que racheter un modele déja en vente chez nos amis Polak et Russkof.

J'en avais balancé le lien dans la section modélisme :

Suivre le lapin blanc de la Cfw

Suivre directement le lapin russe

Damned
Triz'
Oui, mais bon, là ça sera en vente dans des magasins français, genre Artgamer à Paris...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.