Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Esclaves Ophidiens
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
En provenance du forum conf', posté par Serbitar hier soir:
From Ravage consulté ce matin en quatrième vitesse...
Donc, dedans, à côté des caracs du Veneur et de celles du Cynwall, on avait une petite carte déssinée qui n'était autre que celle d'Esclaves de l'Alliance...
A 15 points pièce, on tenait donc là des Esclaves humanoïdes avec armes modulables (Ini/For me semble), et des compétences qui me sont totallement sorties de la tête...
Me demande si y'avait pas du toxique ou du possédé dans le lot, mais rien n'est moins sur.

En définitive, je ne peux vous assurer de rien niveau caracs (si ce n'est que ce sont des modulables à 15 PA), mais ils arrivent...
sered
Toujours tiré de Ravage, caracs toujours données par Balrog, toujours sur l'autre forum :

QUOTE("Balrog")
Bonjour,
en direct de Ravage, reçu ce matin, voici les caracs de...

ESCLAVE OPHIDIEN

10
3
3/5
3/6
-
3
2

Equipement : armure, lance (INI + 1) ou épée (FOR + 2).
Compétences : possédé, toxique/0
Rang : régulier Ophidien esclave

15 PA
ilthanir
Balese pour 15 pa ( comparaison avec mes figs à 15pa, valkyrie etc..)

ilthanir
sered
QUOTE(ilthanir @ 14/03/05 , 17:12)
Balese pour 15 pa ( comparaison avec mes figs à 15pa, valkyrie etc..)

ilthanir
*

pareil ! avec l'épée, ça fait du 3 3/7 3/6...
Mais il faut voire que le courage et la discipline sont bas.
Ensuite, il doit y avoir des règles spéciales du fait de leur statut d'esclave...

faut que je relise toxique aussi...
Mitgard
toxique/X, si tu parviens a infliger une blessure, tu as le droit d'infliger automatiquement une autre blessure de force X.

Le truc que je trouve con c'ets que c'ets les esclaves humains qui possèdent le toxique et pas les ophydiens avec leur venin de serpent.

A au fait ce n'est pas la nouvelle armée. Les prochains a sortir sont les akishans, ca c'est juste pour le book.
sered
QUOTE(Mitgard @ 15/03/05 , 20:05)
A au fait ce n'est pas la nouvelle armée. Les prochains a sortir sont les akishans, ca c'est juste pour le book.
*

Dans Cry Havoc 4, Rackham annonce que les Ophidiens sont la prochaine armée.
Les esclaves sortent à priori en mai...

Sinon, S'erum a lui aussi toxique.
Je pense perso que le toxique/0 des esclaves est là pour apporter des points de toxiques à l'armée !

Sinon, ça fait plaisir de te revoir trainer par ici, vieux !
Tator
mais non le toxique c parce que les ophidiens sont les as du poison soit naturellement par leur crochet...soit en collectant ce poison et en imbibant les armes de leur esclave d'ou ...toxique pour les esclaves!
BaronBreton
C'est du fait maison comme il dit l'autre ^^
logique ca se tiens

en espérant qu'il y ai aussi des Toxique/-X
(je pense au possible esclave tireur)
en gros comme le mutagène
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.