Cher ami,
Voila un message du genre, dont il m'arrive de rêver la nuit... Que du bon et à foison ! (Grand merci à toi), bon allé, je me lance :
Voila enfin un post ou peut mettre des liens vers d'autres sites peut être mieux ou moins bien.
Ou comment paraître pour un guignol. Une section liste déjà les sites louable (Cf."Site partenaire"), si tu n'y es pas (ou tes congénères) c'est tout simplement car tu n'y as pas ta place, autant ici que là bas. Et ton idée pour arranger la forme de ton sujet en une grossière fumisterie "ludique" : "Mettez vos liens préféré vous aussi "... Me prouve à quel point tu es une perle. Sans compter le fait que la charte souligne que toutes publicités doivent êtres autorisés par un administrateur, et que de plus tu ne prends même pas la peine de réfléchir au fait que nous possédons déjà (en bien mieux) les services que tu proposes (quémandes').
Mais à réponse à quasiment toutes vos questions sur les stratégies ou problème pour vaincre une certaine figurine
Comme il a été souvent répété, Warhammer et la notion de Stratégie est des plus antinomique. On se rapprocherait plus du Tactique pour 40k et Battle, et Sub-tactique pour Nécro, Inquiz, Urban W. et cætera. Donc en bref, montre un peut que tu domines le sujet avant de balancer ta sauce.
Et puis c'est bien beau de donner une réponse à la con en 24h Chrono (Bientôt des Pizzas accompagneront toutes vos réponses, si si !), mais le fait qu'elle soit juste, reste l'importance première bonhomme.
Pour conclure, tu n'es qu'un boulet parmis tant d'autres qui écument la toile, et bien entendu ton forum est à l'image de son "créateur" ou du moins de son représentant... Car il n'y qu'un skin de base, des section de Gols remplit de sujets de gols, mais ma foie ça reste parfait, car il me semble que cela à été fait par et pour des Gols.
Dommage de t'êtres tromper de support, mais tu as de la chance d'être tombé sur moi (si, si !) car je t'en donne l'adresse :
Suivre le lapin blanc...++
Ps : J'ai modifié l'url de ton forum pour le principe, mais gardé la bonne adresse en titre pour ceux qui aimerait rire un bon coup.
Damned