Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et Hop
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
DevilFlash
Et hop, sentinelle tombant du ciel:

user posted image
ICI

Et hop, des paras à bolter lourd:
user posted image
ICI

Et hop, de l'escouade de Cd:
user posted image
user posted image
ICI

Et hop, le matos arrive aussi:
user posted image
ICI

DevilFlash, sky hopeur
Gyaume83
Je veux même pas aller voir combien coûte ce machin, je vais en faire des cauchemars.
C'est bête que GW ne les sortent pas, même a 30 ? les 'escouades en plastoc, ç'est toujours mieux qu'a 40 une seule, et en résine qui plus est.

Pas mal la sentinelle compacte, c'est bien pensé.
Néansmoins, le pilote a plus l'air d'un robot que d'un trooper Elyséen.

Guillaume - Sans ça, c'est beau.
Damned
A 18? la sentinellle, toute belle qu'elle est, ca donne vraiment envie...

Si quelqu'un va au Gd, ca serait sympa de me l'a prendre, je payerais bien entendu avec un petit intérréssement. (Je prefere ca à des Fdp sans nul doute hors de prix, avec taux de changement statufié à leur discretion.)

Damned

Edit de moi même : Oula... Fatigué moi. Mais toujours partant même en livre S.
Draaz
A 18? la sentinellle, toute belle qu'elle est, ca donne vraiment envie...

Price: £18.00

non non ca fait mal tout compte fait wink.gif

Ils sont vraiment superbe, ca doit bien claquer une armée entière de ces petits para... a faire sur les tres long terme vu son coût...
a noter les porteur de lance plasma qui à une poster bien inhabituelle, la sentinnel toute compacte, les arme lourde (les mortiers et lance missiles son superbe) ainsi que le capitaine avec sa joli mouffle. Bon en sommes j'adore cette armée qui a du chien!

+
Triz'
C'est le genre de conneries qui me donneraient presque envie de me faire une armée de GI pour 40k...

Full Para, deux trois Tanks, et p'têt deux trois conneries (marcheurs, arme lourde...) en plus...

Ev' ! Lira ! Vous me faites une démo ?

Triz' - Oui c'est bien moi qui parle... Et je suis parfaitement lucide...
Draaz

par contre moi j'existe pas hein ! c'est comme ca, on parle pas a ceux qui joue pas a Void... je vous avais dit qu'urban mamouth c'était une secte en faite....
Mais bon meme si tu veux pas que je te présente 40k prévener moi, on poura limite ce faire une petite bataille à 4 style 4*750 (je peux te fournir une armée de sm ou de tau)

C'est le genre de conneries qui me donneraient presque envie de me faire une armée de GI pour 40k...

Full Para, deux trois Tanks, et p'têt deux trois conneries (marcheurs, arme lourde...) en plus...

toujours SDF à ce que je vois wink.gif

+
Liranan

Je rêve ???
L'apotre de Void, le grand Manitou de Rakham veut une démo de 40K....
T'es sur, t'es pas malade, ya rien qui t'es tombé sur le dessus du crane recemment ???

Sinon je suis partant quand tu veux (-ou presque en fonction de mes WE dispo)

D'ailleurs Draaz, Once et moi on sera au tournoi de 40K de Samedi à Artgamer, si ca te tente tu peux passer histoire de voir comment ça se passe..

Lira
Evandree
Bon ça fait HS mais vu que le titre du post c'est "Et Hop" je considère que ça rentre très bien dedans.

Fais ton choix, moi si tu préfères j'ai de L'eldar et du chasseur de sorcières.
Si tu veux une de ces deux armées je passe samedi au tournoi Artgamer et je te passe les codex pour que tu te fasses une idée.

par contre moi j'existe pas hein ! c'est comme ca, on parle pas a ceux qui joue pas a Void... je vous avais dit qu'urban mamouth c'était une secte en faite....

Raahhhh ces 40kistes. Jaloux !
Au moins chez UM on a de la bière et des femmes nues...bon pour l'instant on a que la bière et le Triz' nu mais on désespère pas.
Triz'
L'apotre de Void, le grand Manitou de Rakham veut une démo de 40K....
T'es sur, t'es pas malade, ya rien qui t'es tombé sur le dessus du crane recemment ???

Non je vous assure, je vais très bien...

C'est pour pouvoir critiquer 40K de manière objective !...

Pour l'instant, j'ai l'air con quand je dis que 40K c'est de la merde...
- Pourquoi ?
- Bah... Parce que VOID, c'est mieux...

Ev', Seb et compagnie sont beaucoup plus crédibles.

Bon, comme on est (un peu) HS, et que le MP à plusieurs c'est pas pratique, j'ouvre un sujet pour l'occasion...

Ca se passe ici...
asmodai
Le capitaine de l'escouade de commandement avec la moufle est beaucoup mieux que celui de l'escouade de commandement précédente.
Le lance plasma est symap aussi.Le bolter lourd sur la caisse fait très réaliste mais je trouve la sentinelle assez bizarre.
Kaos
Bon, puisqu'on m'a encore devancé sur le postage de news, je vais me consoler en postant des précisions sur ces nouvelles sorties.

-La Sentinelle Aéroportée:
Cette version modifiée de la Sentinelle classique a été adaptée pour pouvoir être transportée dans une Valkyrie. Il semblerait d'ailleurs qu'une paire de jambes en position repliée soit fournie dans le kit, histoire de vraiment pouvoir la faire rentrer dans une Valkyrie.
On remarque sur cette photo les moteurs antigrav destinés à freiner la chute de la bestiole:
user posted image
(A noté que ces moteurs peuvent aussi être installés à l'avant de la Sentinelle.)
Le kit est fourni avec un bolter lourd et un multi-fuseur.

-Rien de plus à dire sur les équipes de bolters lourds...

-Petite précision sur l'escouade de commandement: en plus de l'officier et du type au lance-plasma, on y trouve un opérateur radio et un médic.

-Quelques détails aussi sur le pack d'équipement:
Le container peut être rempli avec un bolter lourd (comme c'est le cas sur la photo), ou avec le mortier qui figure à droite.
Ces containers sont largués depuis des Valkyries, et leur chute est ralentie par des Grav Chutes lourds, comme celui que l'on peut voir en haut à droite de la photo.
Les quatre machins en bas sont des balises d'atterissage, déployées par les Elysiens de la première vague pour que le second larguage soit plus précis.
Le dernier truc tout en bas à droite est un transpondeur, utilisé pour les larguages de matériel lourd.

Kaos - Comment ca, ca n'intéresse personne ?
Deathwing
Un petit truc au passage pour ceux que ça intéresse.D'après la newsletter, FW distribue GRATUITEMENT son catalogue 2005, il suffit de leur envoyer un mail à cette adresse:
forgeworldcatreq@games-workshop.co.uk
Avec vos noms et adresse bien sûr.
Y'aura les prix en euros, en dollars et en livres sterling bien évidemment.
andurinel
EDIT de CBALM: Chat speak, monoligne

Merci de te présenter
davdesvergnes
Salut à tous!
Au fait Andurinel,les règles de ces "beautés"se trouvent dans les livres "Imperial Armour"(qui sont en anglais evidement)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.