Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Final Liberation
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Karandas
Salut! J'ai trouvé le jeu sur le net... Installé un peut à l'arrache et qui plante pas mal mais ca tourne.

Donc ma question c'était pour les patch et l'extention. Les pacths servent à quoi au juste ? Vous auriez un lien valide pour les télécharger?
Et l'extention Chaos, quelqu'un l'aurait sur sont Pc ? Car je n'arrive pas à la trouver sur le net (En faite je ment un peut je l'ai trouvé mais je n'arrive pas à la télécharger)

Merci...
DevilFlash
Ne t'attend pas à avoir de réponse pour ton thread, genre, Final Liberation étant un jeu qui fut vendu, le télécharger sans l'acheter tombe sous le coup du copyright et c'est donc illégal.

Bref, nous sommes un forum qui n'a pas envie d'avoir des problèmes de ce genre. Il te faudra donc chercher par toi même ou espérer que quelqu'un te contacte en privé.

les pacth serve à quoi?

Les patch servent à enlever des bugs existants.

DevilFlash
Kaos
Les patch servent à enlever des bugs existants.

Ils permettent aussi d'aligner des Land Raiders dans ses armées, et apportent tout un tas d'équilibrages.
Faut dire que le jeu en avait sacrément besoin...

Kaos - Comment ça, 8 StormHammers dans un seul régiment c'est excessif ?
asmodai
Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est quoi final libération.
Et il est vieux ce jeu ?
Deathwing
Je vais peut être passer pour un inculte mais c'est quoi final libération.
Et il est vieux ce jeu ?

C'est un jeu de stratégie au tour par tour, avec les unités d'epic40K, avec trois bouts de pixels pour représenter la troupaille...
Et oui il est vieux.
DevilFlash
Il y a eu une série de jeu produite par SSI sur le thème de warhammer (donc, en hexagonal tour par tour comme d'hab avec SSI):
- Rite of war où l'on joue du zoneille
- Chaos gate où l'on joue du chaos et de l'ultra aussi si je ne m'abuse
- final liberation qui est de l'epic

Pour battle en ancien jeu on retiendra:
- Shadow of the horned rat (faut niquer du skav...nooooon, on aurait pas deviné)
- Dark Omen (où faut niquer de la peau verte au début et du morback à la fin)

Ces deux jeux étaient intéressant je trouve, déploiement dans sa zone, objectif à atteindre, le reste en temps réelle, possibilité de faire de la charge, irrésisitible ou pas, le tout sous forme de campagne dans laquelle on gagne de l'argent, des objets spéciaux, on boost ses unités, on en engage d'autres en fonction de l'argent qu'on a épargné.

Et bien sûr les derniers Fire Warriors et Dawn of War.

Personellement, mon préféré après DoW reste Dark Omen.

DevilFlash
the_fufu
Je retiendrais surtout de final libération la vidéo d'intro, entièrement en film, avec des costumes, notamment ceux des orks étaient à mourir de rire ! smilingork

C'est un jeu de stratégie au tour par tour, avec les unités d'epic40K, avec trois bouts de pixels pour représenter la troupaille...

Oui mais à l'époque tous les jeux avaient des unités qui les représentaient sous forme de 3 pixel.

Perso j'aime bien Fire Warrior, malgré tous ces défauts. Il n'y a pas plus immersif pour l'instant (on est vraiment dans la peau d'un Tau tausymbol ).

- Chaos gate où l'on joue du chaos et de l'ultra aussi si je ne m'abuse

Tout a fait ! On pouvait équiper ces escouades comme on veut suivant le très saint codex astartes. C'est le jeu qui s'est le plus rapproché de wh40k jusqu'à présent.
Huron sombrecoeur
Perso j'aime bien Fire Warrior, malgré tous ces défauts. Il n'y a pas plus immersif pour l'instant (on est vraiment dans la peau d'un Tau  ).

Il y a plus immersif dans le gence, ca s'appelle Spacehulk. J'espere qu'ils le ressortiront avec les technologies d'aujourd'hui...

Halala... Qu'es-ce que j'ai pus m'éclater sur ce jeu...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.