Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nelphael
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Balzambar
Voila, je vais poser une question toute con (désolé j'ai ete absant + de 2 mois a l'hopital ou j'ai failli lacher la rampe) : comment peut on ce procurer cette superbe fig .
sered
QUOTE(Balzambar @ 21/03/05 , 16:37)
Voila, je vais poser une question toute con (désolé j'ai ete absant + de 2 mois a l'hopital ou j'ai failli lacher la rampe) : comment peut on ce procurer cette superbe fig .
*

et bien, par la VPC, mais quand elle sera sortie !
On n'a pas de date.

sachant que ceux qui étaient au dernier Open l'ont eu en avant-permière !
Balzambar
QUOTE(sered @ 21/03/05 , 16:57)
QUOTE(Balzambar @ 21/03/05 , 16:37)
*

et bien, par la VPC, mais quand elle sera sortie !
On n'a pas de date.

sachant que ceux qui étaient au dernier Open l'ont eu en avant-permière !
*

Tu pense qu'il en sortiras un nombre limité ?
Ou y' en aura pour tout le monde !!
Mitgard
ouais y'en aura pour tout le monde, simplement y'a des chances qu'y aura une carte normal avec c'est tout.

Pour l'instant ils ont pas donné de dates, tout ce qu'on sait c'est que c'est courant été, mais bon hein... les infos rackham, meme donné pendant l'open.... enfin j'me comprends!
Balzambar
QUOTE(Mitgard @ 21/03/05 , 19:43)
ouais y'en aura pour tout le monde, simplement y'a des chances qu'y aura une carte normal avec c'est tout.

Pour l'instant ils ont pas donné de dates, tout ce qu'on sait c'est que c'est courant été, mais bon hein... les infos rackham, meme donné pendant l'open.... enfin j'me comprends!
*

merci a vous 2 pour l'info , ça fais du bien de savoir qu'il y aura moyen de ce procurer ce perso .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.