Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Gd D'atlanta
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
geoff1908
user posted image

Parce que même les américains ont saisi les règles de Warhammer, compris comment tenir un pinceau avec une seule main et mélanger des couleurs différentes pour peindre, alors je m'avoue impressionné.
Si, vraiment.
En tous cas c'est pas le niveau qu'ils atteignent qui va me faire baver, contrairement à mes cons de patriotes ou mes voisins européens.

Etant jeune, je me suis jeté sur la catégorie YoungBlood, celle que je regarde en premier quand je me prends le seul Dwarf de l'année.
Oh-My-God (voit de Chandler)
Stupeur et frayeur, les jeunes américains ont les doigts si épais qu'ils n'arrivent pas à les refermer entièrement pour tenir le pinceau !
Juger plutôt la 1ere place : 1ere Place
Le sang est super réaliste par contre...

Je continue ma visite, tombe sur de bien belles choses tout de même : 1ere place fig 40k
1ere escouade 40k
Ou même le monstre battle

Mais sinon, ça frole parfois le ridicule, comparé aux Européens...
Un troll resté trop longtemps sous la pluie, qui s'est oxydé
Le Meilleur du Pire, le mec qui a pondu ça aurait même pas pu le présenter en France... 3eme
On Trouve même des fantomes avec des yeux de Mangas...

Le reste est ici, Suivre le petit mammifère à fourrure de l'ordre des lagomorphes, à queue courte et à longues oreilles; qui appartient à la même famille que le lièvre, mais ses pattes arrière et ses oreilles sont plus courtes.

Geoff, amusé.
Huron sombrecoeur
Bon c'est encore tot mais j'ai cru voir sur le lien que pour l'instant toutes les photos ne sont pas encore disponible...
Enfin bon les americains on au moins le CuiCui moyen pour jouer à ce jeu, donc bush fait bien son travail, manque plus que Chirac pour leur envoyer evandree et il joueront à Void et compagnie...(en fait j'evite de faire un monoligne)
DevilFlash
Et puis franchement, quand on voit la slayer sword...oueurgl, suffit de zoomer un peu les détails pour voir que c'est quand même presque fait à la truel, dégradé sans fondu.

Au final, ma catégorie préférée reste les duels, qui sont assez dynamique sans être vraiment original. Et le maroune emeraude qui est vraiment yabon. LA pièce qui vaut le coup d'oeil. Celle d'Orteza étant loin d'être sa meilleure.

La catégorie escouade me fait plus penser à de la belle escouade de jeu plutôt que de l'escouade de GD, je parle même pas des régiments battle qui sont pas trop mal pour du jeu (les chevaux sont moches pour le premier, les zombies sont même moyen pour de la gurine de jeu,...) mais surement pas bons pour du GD. La catégorie LOTR est uniformément moche.

Tsss, si je vais aux Etats-Unis lors d'une période de GD, je rameute mes gurines pour remporter du lot!

DevilFlash
asmodai
Les seuls pièces qui sont bien sont le seigneur Emperor's children d'Orteza et le commandant space marine catégorie figurines individuelles.

Par rapport au golden dmon des pays européen, les américains ne suivent pas.

Il suffit de voir la catégorie France des young blood et de comparer.
La différence est énorme.
Lucius
C'est vrai que la slayer sword ce n'est que du drybrush, et pas toujours reussi qui plus est, et puis tant qu'on est dans les brossages, Sauron, sous couche noire, metal bolter, collage sur le socle, Merci clap...

Par contre moi au games day Japonnais j'ai vu quelques trucs vraiment pas mal, mais les photos que j'avais prise ont ete détruites... Snif !

Suivre le petit mammifere a fourrure de l'ordre des lagomorphes, a queue courte et a longues oreilles; qui appartient a la meme famille que le lievre, mais ses pattes arriere et ses oreilles sont plus courtes.

Heuuu... BIMP ! la premiere place de la categorie seigneur des anneaux !

tcho

Lucius- tiens, quand on ecrit "clap" ca fait un smiley...... clap hihihi j'ai trouver un jouet !
Draaz
Glups ! Bien voila les US c'est trop loin donc y a très peu d'européens qui y concourent... Tout de suite on voit le niveau...

Il y a certaines pièces sympas comme le dragon, mais quand on voit les gagnants de la catégorie Seigneur des Anneaux, Youngblood, Open, fig 40k....
Régiments battle : vive la 3eme place, wha des zombies...

Les véhicules restent très très moyen, pour le LR je préfère largement celui de Dante. Même pour le duel je suis pas fan de la compo du 2nd (j'aime pas en faite...), par contre la compo dynamique et tout ça du 3eme me botte bien, comme que le niveau de peinture n'ai pas été meilleur

Non vraiment déçu je ne me souviens pas que le niveau fût aussi bas l'année dernière sur le territoire US....
Deathwing
glups ! bien voila les US c'est trop loins donc y a tres peu d'europeens qui y concourent... tout de suite on voit le niveau :s

Ce serait pas le niveau des peintres qui serait en cause, mais plutôt celui des juges!
Lucius
d'accord avec Deathwing... vraiment y a des fois on croirait qu'ils sont aveugles les pauvres mecs, certes le niveau global est monstrueusement ridicule mais certaines pieces ont ete tres tres mal juges et certaines sont proprement immonde (sauron, les zombies...)

je veut pas rencherir mais on est loin mais alors tres loin de se croire a un Golden Demon...

tcho

Lucius- Je preferes mon totor en armure rose tiens...humpf !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.