Comme tous les joueurs Void le savent il y aura un tournoi à Alfortville le 15 Mai. Et j'en serai normalement.
Mais cette fois-ci je ferai mes listes avec les figs que j'ai. Alors forcément elles seront moins compétitives. Mais pour m'habituer aux unités nouvelles que je poserai sûrement (qui parle de motos qui brûle la route à 18ps pour récupérer les objectifs hein ?) j'aurai besoin de quelques parties d'échauffement.
Donc jusqu'au 15 Mai les week end sont réservés Void pour ma part ;-)
Passant au magasin Artgamer samedi pour voir si je trouve ce que je cherche et faire des provisions (c'est Artgamer qui va être content car quand je passe je vide les rayons) je me dis que c'est peut être l'occasion de faire une partie en même temps.
PS : Pour Khaelein ou tout autre joueur Junkers :
J'ai quelques Junkers d'appoint (surtout des sandrunners) et si on joue avec des proxys on peut faire une petite partie mais il faut me prévenir que je ramène les figs. Je dis surtout ça pour Khae s'il veut tester sa liste ;-)
REPS : Bon tout le monde vous me dites quand vous êtes libre le week end (essentiellement samedi ainsi on profite des tables de Artgamer) et hop je réserve et on y va.
REREPS : J'aime bien les tournois car ça fait des excuses pour s'amuser en jouant à Void pour les préparer ;-)
REREREPS : Promis il n'y a pas de BOP ou un seul alors. Par contre si j'en trouve dans le magasin il est pas dit que ma liste ne se transformera en cours de route ;-)
Pareil pour les Ronins (notez bien le pluriel et n'imaginez pas seuleument 2....)