la grande banniere fait pas relancer les test de peur
erreur de ma part en effet la grande bannière ne fait pas relancer les test de peur
reussir tes test de peur a chaque fois c'est bien jolie mais ca veut pas dire grand chose quand il s'agit de lancer un cube de plastique
c'est la meme chose de réussir les test de peur à chaque fois et de lancer un dés pour tester si l'unitée réussi son test de peur ou non ( j'ai une chance audieuse sur les test de moral et de psychologie )
ensuite la banniere de la dame qui annule les bonus de rang c'est chouette mais les bonus de rang les MV ils s'en foutent,
ça fait toujours 1 point de plus pour moi lors de la résolution et ça m'est arriver de perdre le combat à cause d'un unique et tout petit point
soit ils perdent le combat et ils restent soit ils gagnent et ils sont plus nombreux que toi et tu pars automatiquement et la meme la grande banniere peut plus rien pour toi.
la je suis d'accord sur le fait que la grande bannière ne pourra rien faire pour moi mais prendre une charge de 8 chevaliers dans une unitée de 30 squelettes ca fait suffisament de dégat ( sauf syndrome de la lance en mousse ) pour que le combat soit une égalitée ou joue en ma faveur . ( NB : ne pas oublier les attaques des chevaux qui font aussi pas mal de dégats contre des squelettes )
green stuff, tu fait des capes a tes chevaliers plastiques, tu ameliore l'heraldique, tu ajoute quelques reliques parci par la, et 90 euros d'economiser...
rien a redire ... faut que je me mette aux conversions
oui mais encore une fois les MV les charges de flanc ca les affecte pas trop et eux ils se relevent a coup de 1d6...
je fait ce que je peux pour eviter qu'ils se relevent . je sais bien que ca les affecte pas une charge de flanc ou par derrière mais c'est point supplémentaires lors de la résolution des combats .
m'enfin fait gaffe avec le chevalier parce que les lames sepulcrales c'ets de sarmes magique et comme il a ete dit, 6 = zip ! ca fait mal....
au jour d'aujourd'hui j'en ai pas vu encore . je verrai bien quans elles seront la
la encore ca veut pas dire grand chose desole, si tu ets sur de pas rater tes test de peur, de gagner avec tes pegases, ba que demande le peuple...
pas grand chose mais 3 pégases chargeant 5 loups le resultat est courru d'avance
on ne relance un test qu'une seule fois... et il n'est pas question de test de moral, si tu charge un pate de 40 squellettes si tu gagne pas tu t'enfui
erreur de ma part en effet elle me sauvera pas beaucoup ici
Lucius- ah oui, et aussi ca sert a rien de leur interdire les marches forces ils en font pas les Morts vivants...
je sais ce que vous allez dire mais pour moi tout ce qui avance à plus de 4ps dans une armée de MV je considère ça comme une marche forcée ( pas en temps que régle mais d'abus de language ) par interdire les marches forces comprendre : charger les bestioles qui foncent .
ce que je comptais faire avec mon armée c'est d'attendre que tout le dispositif soit en place et de lancer une charge général avec tout ce que j'ai . pas de troupes de tir en face ça peut aider et vu que je charge je tappe le premier ( inutile de dire aussi que tout est en fer de lance ) pour précision : les chevaliers de la quêtes s'occuperont des gardes des cryptes .
enfin ce que je demandais c'etait principalement comment je pourrai améliorer ma liste d'armée et non pas comment jouer l'armée tactiquement
(les pegases restent toujour ssur le flanc au ca sou le close s'englue)
la encore les pegases s'occuperont du flancs des autres unitées ( sauf si ils sont morts avant ) ca fera toujours 6 attaques de lance en plus ( NB : ne pas oubliers les pegases ) ce sera non négligeable et puis toujours le petit 1 point en plus pour les attaques de flancs
M'enfin tout conseil est bon à prendre
je suis toujours preneur pour les conseils . D'autres avis ? s'il vous plait