Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Probleme De Topic
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Lucius
Salut,
j'ai un probleme je ne sais pas si ca vient de moi mais parfois lorsque je veut envoyer un nouveau sujet ca foire et mon sujet hop partit...
c'est pas la premiere fois que ca m'arrive et d'habitude je copie/colle le texte sur word au ca sou mais la, oublier... chiotte...

dites moi si le blem vient de moi ou si je ne suis pas le seul dans ce cas.

tchus

Lucius- c'est pas qu'il est 1h30 du mat et que je viens de passer le soiree a ecrire ca mais presque... y a des jours comme ca...
cbalmefrezol
Bonjour,

Une capture d'écran serait-elle possible smile.gif?

cbalm - A votre service
Damned
Je crois que le Sieur Lucius parle d'un probleme survenant lorsqu'on en vient à appuyer sur le bouton qui permet de poster.
La page met du temps à se charger, trop de temps pour etre normal.
Et attendre ou faire précédent, on en perd le texte initialement écrit.

Ca m'arrive souvent. M'y connaissant pas tant que ca en info, je me risquerais seulement à penser que ca à un rapport avec Internet Explorer.

Damned
cbalmefrezol
Je vous conseil d'essayer Mozilla ou Firefox. Le problème vient surement de IE.

cbalm - ...
Lucius
waouh Cbalm, t'as dit plein de mots que je connaissait pas dans ta phrase ! la c'ets pas mon pc donc je peu pas trop changer, mais bon vu que ce probleme est occasionnel je ferais gaffe et puis c'est bon,

merci,

tchus
cbalmefrezol
Mozilla Firefox 1.0.2 est le navigateur de nouvelle génération de la fondation Mozilla. Firefox vous permettra de surfer plus vite, plus sûrement et plus efficacement qu'avec n'importe quel autre navigateur.

A terme il doit remplacer IE

voila le lien: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.