Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pete La Haine Sur Ebay.
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Damned
Et ca s'en ressent...

Suivre le lapin blanc...

Le petit Mr Pete Haines, fait comme tout le monde lorsque survient une réédition et qu'il est temps de vider une étagere... Il vend son armée sur Ebay. Cela dit... A quel prix...

La chose etant prise avec serieux dans les forums d'outre-manche/Atlantique.

Avis aux amateurs...

Damned- En même temps c'est du catachan V3...
Lucius
c'est bien permis tout ca ? je veu dire l'armee il l'a surement eu une moitie gratuite et l'autre moitie au quart du prix... enfin bon, l'a bien raison le mec, certains vont se jeter dessus !

Elle est pas apparue dans le grosbouquin V3 avec une "forterresse" en fond ?

tcho

Lucius- maman maman je veu l'armee du gros monsieur !
Guderian
Bonjour 600 livres... 900 Euros je crois à peu pres...

Tout ça pour acheter l'armée d'un gros bonhomme. Je pense que ca reviendrai moins cher en achat de gurines et de peintures (Sans compter que y'a pas de frais de ports si on se deplace) plutot que d'acheter son armée.

Prend la grosse tête lui... 1200 livres en paypall ? il est fou.
asmodai
Je trouve ça très cher pour des figurines pas très bien peintes et les socles qui sont très mal fait.

Et puis comme la dit Lucius il n'a quasiment rien payer et il là revend à un prix énorme. Mais bon il y a toujours quelqu'un pour acheter ça.
Damned
Je veu dire l'armee il l'a surement eu une moitie gratuite et l'autre moitie au quart du prix...

C'est là toute l'intélligence commerciale. Tenir compte de l'exception du Fanboy de merde ou de sa version Gol joufllu friqué.
C'est bien permis tout ca ?

En quoi cela ne le serait pas' C'est à lui.
Mais bon il y a toujours quelqu'un pour acheter ça.

Ouala.
pas très bien peintes

N'exagerons pas, le niveau reste moyen. C'est le prix qu'il demande qui le rend mauvais.

Damned
Gyaume83
Elle est pas apparue dans le grosbouquin V3 avec une "forterresse" en fond ?
C'est celle de Rick Presley, dixit ledit bouquin.

Le niveau de peinture reste correct, mais bon... mettre 900? dans une armée comme ça, y'a intéêt a avoir du rab et du prestige. Le type qui l'acètera pourra dire qu'il à une ex-armée de Pete Haines. Wahou la classe.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.