Voici ce qu'on avait put voir dans la newletter 115 (L'ogre monté sur Rhinox) et qui est (comme vous pouvez le constater) désormais officiel, et ma foi c'est du yabon.

http://www.forgeworld.co.uk/rhinoxc.htmDamned- Allé hop, direction News 40k maintenant.
Bon, puisqu'on a encore été plus rapide que moi sur le postage des news Forgeworld, je me console en postant deux-trois photos de la bête peinte:

Kaos - Je dois avoir des gènes suisses, c'est pas possible autrement...
Deathwing
16/04/05 , 11:56
Toujours aussi impressionnant les figs FW. Pour celui qui va en aligner deux dans son armée, ça risque de lui prendre au moins la moitié des points d'armée et la totalité de son compte-épargne!
geoff1908
16/04/05 , 15:02
C'est pas pour dire, mais bien que la bête soit très belle et très (trop ?) grosse, la peinture est tout à fait quelconque... Quand on voit la qualité de peinturlage de certaines figouzes autant en France qu'en Angleterre, et que celle ci est carrément de mon niveau (limite le brossage à sec je fais mieux...) je me dis c'est du gâchis. Bouh Keith Robertson !
Et vous trouvez pas que la crinière fait un peu feuillage ? (de là à donner le nom de l'arbre en question, je sais pas, mais ya comme un air...)
Geoff.
Pour ma part je trouve que cette figurine est tres belle et tres bien peinte (du moins a un niveau tres correcte).
Je trouve donc que forgeworld a fait du tes bon travail comme toujours.
Brut.