Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Equiper Son Boss Elfe Sylvain
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Gyaume83
Me voila sur le montage/la peinure de mon seigneur, un gardien des clairières. Le problèmes, c'est que je sais pas trop comment l'équiper. Il va accompagner mes Chevaliers sylvains, donc il est monté sur coursier. Dois-je lui donner une lance ?
Il a une armure légère, dois je rajouter un bouclier ?
Je prévois de le faire agir indépendamment quelques fois, deux armes de base sont elles conseillées ? Pas la peine de me dire objet magiques, je réserve l'arc de loren a mon mage, et la lame de colère a mon Chantelame.

Guillaume
Khaelein
Généralement un gardien des clairières n'est pas un modèle de puissance au contact, je dirais même que ce sont des points facliles pour ton adversaire sachant qu'à sa place je mettrais le paquet sur ta cavalerie.
Mieux vaut donc le déployer seul ou sur aigle avec une grêle de mort.

Cependant si tu compte tout de même le déployer de cette façon il faut le protéger raisonnablement, je te conseille donc armure légère bouclier enchanté et éventuellement un objet de protection.
Pour qu'il frappe un peu fort la lance est très utile.

Maintenant la présence de ton perso va forcer ta cavalerie à gagner des combats pour éviter de le perdre trop bêtement, il te faut donc un champion pour défier les éventuels persos qui taperont ton gardien et une bannière de guerre pour assurer le résultat de combat.

l'arc de loren a mon mage, et la lame de colère a mon Chantelame.

Avec une seule attaque l'arc de loren ne tirera qu'une ois, pas vraiment une bonne solution, sinon i faut noter que la lame de colère n'ajoute qu'en fait qu'une attaque au chantelame puisqu'il perd son arme de base additionnelle.

kLn

kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.