Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petites Questions Tyranides.
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Harry_les_Bons_Tuyeaux
J'ai un petit problème concernant mes nuées de voraces : je ne leur ai pas trouvé d'utilité, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet'
Peut-on mettre deux armes de tir à la même fig et pouvoir la faire tirer avec ses deux armes pendant le même tour? ( ex : un guerrier avec deux crache-morts ).
Où trouver des ailes pour des guerriers' Et pour un prince?
Merci chers collègues.
asmodai
Tout d'abord il faut que tu ailles te présenter dans la section du même nom.
Pour les ailes la méthode courante est de prendre des ailes de dragon disponible à la VPC.
Pour les guerriers tyranides il n'y a aucun choix d'ailes qui me viennent à l'esprit.
Ensuite les tyranides n'étant pas ma spécialité je ne connais rien d'eux à part un ami qui les jouait.
Que quelque connaisance très vague mais rien pour t'aider.
automat1er
Moi j'peux t'aider :

Tout d'abord pour deux armes de tir il faut que tes créatures soient monstrueuses (prince, carni, bio-titan....) pour pouvoir tirer avec deux armes, comme décrit dans la V4.

Pour les voraces, il leur faut trouver des ailes pour acquerir la mobilité nécessaire pour effrayer ton adversaire; sinon elles sont trop lente et ne servent en effet a rien. Avec des ailes tu bloques qui tu veux (sauf de vraies unités d'assaut bien sur!!) au cac et ton adversaire le sait donc il va avoir tendance a tirer dessus, ce qui est tout benef pour tes autres bebetes...

Pour ton prince, les ailes de Dragon c'est tout bon, et pour les guerriers, il va te falloir un peu de travail et d'imagination; pourquoi pas des ailes de gargouilles (les vieux modeles)? Ou bien celles des harpies de warhammer? Fouille dans les WD ou sur le site officiel pour trouver tes ailes!
Harry_les_Bons_Tuyeaux
Merci pour tes réponses Automat1er.
J'ai une autre question :
Je viens d'avoir 3 nouveaux guerriers et j'aimerai bien savoir l'équipement que vous leur mettriez ?
automat1er
J'adore les guerriers mais question efficacité c'est pas le pied....

En assaut : des ailes, des pinces broyeuses, des griffes tranchantes, et des biomorphes d'assaut (INI, FOR, CC....)

En soutien : canon venin, bio-mort, et carapace (pas terrible 4+ mais bon, pour trois points!!), biomorphes de tir (CT)

En harcelement : pinces broyeuses, ailes, écorcheurs, biomorphes de tir et d'assaut

Voila leurs principales utilisations, mais bon c'est comme les termites des SM, c'est du folklore avant tout, espere pas voir une liste de tournoi avec des guerriers dedans!
Harry_les_Bons_Tuyeaux
Merci beaucoup Automat1er, je vais les mettre avec des ailes, des pinces broyeuses et des griffes tranchantes. J'ai cherché où je pourrais acheter des pinces broyeuses mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien d'une boutique en ligne où je peux en trouver ou n'importe quoi d'autre pour m'aider?
Gyaume83
Au hasard, la VPC vend des pièces détachées. Entre les gammes battle et 40k, tu as largement le choix. un coté, pour des ailes pa trop cher, va voir les dragons en plastique de battle.

Guillaume
asmodai
Pour les pinces broyeuses tu prend celles du vieux brogne.
Ou sinon tu attend le nouveaux carnifex qui en a.Elles sont plus petites que celles du vieux brogne aussi.
Harry_les_Bons_Tuyeaux
Mais les pinces broyeuses ça ne sont pas les sortes de grosses mains griffues ?
asmodai
Les pinces broyeuses peuvent être aussi bien les pinces de crabe que les grosses mains griffues.
Regarde les grappes du nouveau carni ou les pinces du vieux borgne.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.