Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit Précision Pour Les Comtes Vampire
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Malgen
Tout d'abord bonjour a tous.

J'aimerai savoir, si la liste d'armée Von Carstein se trouvant à la fin du livre d'armée des Comtes Vampire page 78 et encore utilisable, je m'explique :
Aujourd'hui, un type m'a appris que je ne pouvais plus utiliser ma Franche compagnie, mon archerie... etc... issu de la liste Von Carstein car elle était remplacer par la liste Sylvannienne du livre : Tempête du Chaos.
Alors peur de perdre ou vérité ?

De plus, je voudrais savoir comme marche exactement le sort : Invocation de Nehek, car j'ai vu un joueur crée des nouvelles unités armées d'une lance, d'une armure, et d'un bouclier. J'aimerai savoir si ce Vampire a tricher ou s'il y a eu des modifications sur le sort dans le livre Tempête du Chaos ou autre ?
REMARQUE: Il les crée à partir d'un pion tombeaux !

Merci d'avance et a bientôt.
Abhorach
J'aimerai savoir, si la liste d'armée Von Carstein se trouvant à la fin du livre d'armée des Comtes Vampire page 78 et encore utilisable, je m'explique :
Aujourd'hui, un type m'a appris que je ne pouvais plus utiliser ma Franche compagnie, mon archerie... etc... issu de la liste Von Carstein car elle était remplacer par la liste Sylvannienne du livre : Tempête du Chaos.
Alors peur de perdre ou vérité ?

Ni l'un ni l'autre...
En fait, si tu veux jouer cette liste, t'es obliger de demander l'accord de ton adversaire...
Enfin, si il te dis ça, c'est que cette liste est chronologiquement dans le passé. Du temps de Vlad; non de Mannfred.

De plus, je voudrais savoir comme marche exactement le sort : Invocation de Nehek, car j'ai vu un joueur crée des nouvelles unités armées d'une lance, d'une armure, et d'un bouclier. J'aimerai savoir si ce Vampire a tricher ou s'il y a eu des modifications sur le sort dans le livre Tempête du Chaos ou autre ?
REMARQUE: Il les crée à partir d'un pion tombeaux !

En effet, en jouant une liste Sylvanienne, les unité invoqué sont equipé d'une armure légère, d'un bouclier, d'une hallebarde ou d'une lance, voir d'une arbalète.
Cela reste spécifique à la liste Sylvanienne, pas question de ressuciter des Zombies équipé dans une liste classique.
Malgen
Ok, merci bien pour ces éclairsisement.
Si par exemple mais juste par exemple :
Imaginons que dans l'histoire de mon armée, elle soit resté a l'ancien regime, je m'explique : Mon Général Vampire a était exilé par Mannfred, Sa seigneurerie se trouve maintenant dans les principauté frontalière, mon général ne reconnait pas l'autorité de Mannfred (Son seul souverain est Vlad qui bien qu'il soit mort et toujours considerait comme son chef) il est donc resté a l'ancien regime avec les vivants comme aide de guerre, puis-je la joué sans l'accord de mon adversaire, je ne pense pas mais je prefere demendé. (je sais je suis trop fluff peu etre, mais bon).
Lucius
possible, possible mais peu probable... disons que Mannfred c'est pas le sucesseur direct de Vlad, entre temp il y a eu Konrad et lui c'etait un furieux de chez furieux qui aurait aurais pas accepter que quelqu'un reconnaisse pas son autorite, apres bon, les Von Carstein tu les butent et ils reviennent toujours alors... tu peux par exemple imaginer que le type a fait le rebelle avec Konrad, qu'il y a laisser la vie (facon de parler) puis que hop the come back aujourd'hui et avec les anciennes methodes... mais le plus simple serait de jouer tout simplement au temp de Vlad, c'etait y a pas si longtemp (tout est relatif) et puis ca c'est fluff, y a des milliers d'annee d'histoire, pourquoi ne jouer que a cette epoque...

mais je crois que on est plus dans la bonne section la...

tcho

Lucius- Konrad... mon preferer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.