Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rival species
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Durgrim l'ancien
Enfin le mod est sorti!!!
Youpi !!!
rival species

Voilou
Kraken-Ska
et bien c'est hypr cool tous ca!!! je ne savait pas que ca exister!!
sinon tous les nom sur le coté gauche c'est des mod aussi?
frére Esarus
c koi ce mod ? c bien ? pour quelle jeu ?
Kaos
c koi ce mod ? c bien ? pour quelle jeu ?

Eh bien, comme tu peux le voir grâce aux graphismes dignes de Doom III, c'est un mod pour Half-Life... smile.gif smile.gif

Notez que je ne critique pas Half-Life, c'est un de mes jeux cultes, avec Fallout.
Mais bon c'est vrai qu'il commence à accuser son âge le bougre. C'est le moteur de Quake 1, quand-même...

Sinon le Mod en lui-même a l'air bien sympathique. Dès que j'arrive à me souvenir à qui j'ai prété mon CD de HL, je l'installe et je teste ! smile.gif

Kaos - Mais à qui ais-je bien pu préter ce CD ? Fais chier, c'était l'édition collector en plus... sad.gif
Durgrim l'ancien
Kaos - Mais à qui ais-je bien pu préter ce CD ? Fais chier, c'était l'édition collector en plus...

C'est drole car moi aussi j'ai preté mon cd HL collector mais moi je sais a qui je l'ai preté.

Bye
Huron sombrecoeur
faut aussi que je recupere half-life^^ des que je l'ai recup j'essaie ce mod mais il se joue comment a la cs ou a un simple mod'
Kaos
Oui, on dirait bien du mod à la CS.
Cela dit, j'ai pas eu le temps de bien regarder le site, alors j'ai peut-être tout faux...

Sinon Durgrim, dis-moi à qui tu as prété ton CD, que je fasse une descente chez lui... smile.gif smile.gif smile.gif

Kaos - On ne m'appelle pas Albert Wesker pour rien. J'ai des années d'expérience dans les commandos (STARS et UCBS entre autres).
Durgrim l'ancien
J'ai jouer au mod il est tout simplement magnifique.
C'est génial d'attendre quelq'un dans un coin avec son épée energétique et de lui sauté dessus.
Les scéances gun fight sont géniaux avec bolter, l-flamme,pistolet bolter.
Une pure merveille a conseiller atout les inconditionnel du wargames.
Que du bonheur !!!!!!!!!
Bye

Je voualis rajouter cela se joue comme du CS et quand tu est un fantome s'est un servo crane.

Bye

Il faut creer une communauté autour de ce jeu.

Bye
frére Esarus
tu crois que sa ramera pas trop avec mon 56k de merde
ps: j'ai préter mon hl moi aussi wink.gif
Durgrim l'ancien
J'ai un 56k et ça marche a merveille !!!
Je m'éclate comme un fou.
Au faite le jeu est un savant mélange de tean forteress et counter strike.
Que du bonheur !!!
Sinon pour Half-life il faut le dernier patch 1110 pour que rival species tourne mais je vous le conseille fortement.

On peut jouer:
en space marine
un space marine
un terminantor
un space d'assaut

en chaos
un spce renegat iron bidule
un terminator iron bidule
un space renegat world eater
un terminator world eater

en eldar
un grand prophete
un gardien
un faucheure noire
un scorpiuon
un aigle chasseur

il ya 8 monde et tous magnifique.

bye

Bye
frére Esarus
et le mod u le downlaod ou ?? sa prend combien de temps
Durgrim l'ancien
Tu peux le download sur message du premier mai sur le site officiel avec un 56k ça m'a pris environ 2h30.

Bye

Je voulais rajouter qu'on peut jouer aussi un dreadnought,un seigneur fantomes et des devastator.

Bye
Kraken-Ska
ca va encore c'est pas trop long... bon le week end prochain je le telecharge!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.