(voix pleine de fierté) Mon cher Lucius, le reptile que je suis te remercie.
ouhhhh je sens la petite attaque personnelle ^^. Vi j'ai des oreilles poitues, vi j'ai des écailles sur le corps et des ailes dans le dos et alors'
ah oui aussi, je sais pas mais entre un gros violent plein de sueur qui tient une hache de 25 kilos couverte d'entraille et un etre gracieux intelligent et charismatique je crois que les femmes preferent l'ete gracieux intelligent et charismatique...
autant pas etre assez viril que de l'etre beaucoup trop... excuse moi mais arracher la tete des gens c'est pas tellement l'ideal pour draguer.
bah si tu vois c'est utile, tu arraches la tete de l'etre charismatique et tu restes tout seul pour violer la femme et sa chevre ^^...
c'est parce que ils en ont marre d'avoir ces boulet d'etres inferieurs dans les pattes !
t'es pas gentil avec les nains... pas leur faute si ils se perdent dans les hautes herbes ^^. Bon la de toute facon je te contredirais pas, les humains sont inférieurs...
N'empeche qu'entre un haricot longiligne qui ressemble a un stylo avec des cheveux, meme tres carismathique, et un barbare musclé au torse enduit d'huile, c'est ml'elfe qui s'écrase ( ou alors c'est une blonde). D'ou le proverbe :
"quand le barbare grogne, les elfes apprennent a fermer leur gueule, surtout si le barbare est a jeun* et qu'il a sa hache bilette contour**. "
* donc très en colère
** billette contour : hache a deux mains et double tranchant utilisé pour les barbes difficiles, en effet la premiere lame souleve la tete et la seconde l'arrache...
Mitgard - qui aime pousser la mémé des elfes dans les orties ^^.