Bon je sais le film est pas encore sorti mais c'est un peu le but en fait...
Dernierement j'ai récupéré la série de dessin animé des clones wars, je savais que ca se passait entre l'épisode 2 et le 3 mais bon... Puis je les ai vu et j'ai compris qu'en fait, bah y se passe tout pleins de choses qui ... STOP SPOILER EN VUE!!!
BREF!
- Il s'agit d'une série de 25 épisodes de 5 minutes chacun dont l'histoire se passe entre le deuxieme et la troisieme volet de la saga.
- Les 25 épisodes vont passer sur m6 a partir du 8 mai dans m6kid le matin et je sais que d'autres chaines ( dont france 2 ) ont prévu la diffusion de la série dans leur grille de programmes.
- Ca montre des trucs qui ne sont pas dits dans "la guerre des clones" et qui seront juste évoqués dans "revange of the sith" (exemple du robot qu'on voit sur les affiches dans le métro en ce moment, c'est un personnage introduit dans la série et qui y joue deja un role important).
Si vous etes fans de Star wars ou simplement si vous allez voir le troisieme opus, tachez de les voir avant pasque vous allez manquez un tas de trucs super important que je peux pas dévoiler. Et surtout bah comme le troisième commence juste a la fin du 25eme épisode y'a un risque de pas comprendre la situation dans la république...
Enfin pasqu'un bonheur n'arrive jamais seul, chaque épisode fait 5 minutes, donc tous cumuler ca fait un film entier qui déchire. Si ca tente quelqu'un j'ai les liens torrent de la vo, envoyez moi un mp. sinon bah tachez de les voir quand ils passeront ( en vf sur m6 je suppose)