Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: les chef de meute wolfen
La Communauté Francophone du Wargame > Les Wargames d'Ici et d'Ailleurs > Confrontation > Confrontation - Tactiques / Règles & développements
Kraken-Ska
j'ai affronter par 2 fois les chef de meute wolfen (ceux avec l'etendart de lune...) et je me demande comment tué une telle bete car avec plein de monde dessus il n'a rien qui part comme point de vie (degout!)
je voulait avoir votre avis pour le tué avec facilité!!! enfin si ont peu!
Timil
Tu le bloques avec des figs qui ont des dés de defense, et tu tirs dans le tas smile.gif

Tactic alahanaise pour abattre un Kyliox en furie smile.gif
Kraken-Ska
ouai mais bon tu tir avec quoi les archer!!! ouai pas terrible... les faucheur peuvent faire un peu de degat...
Timil
Ben tu fais facilement des dégats dans ce jeu non'
Sauf si ca a changer avec ragnarok smile.gif (et hop, un coup dans la tête ... je hais cette able de dommage!)
Kraken-Ska
oui c'est a rag-narok sinon je ne l'aurais pas mit dans cette section!
Timil
Excuse, mais quand on réponds, il n'y a pas la section dans le chemin complet en haut!!
Je ne vois que:
La CFW "Communauté Francophone du Wargame" ->Rackham ->Tatiques ->les chef de meute wolfen

Alors j'ai fait une boulette de bonne foi smile.gif
Kraken-Ska
tu est tous excuser mais attention la prochaine fois!
Triz'
C'est con que ce soit à Rag-Narok, paske j'ai vu un truc terrible pour buter du chef de meute légende vivante à Confront' : Un missile de Golborak qui dévie pas...

Voir mon topic "Je vous ai pas raconté" dans la section Confronation.
Mitgard
Salut les gars je peux peut etre te répondre pasque je joue entre autre les wolfens et les autres races. Si j'ai bien compris tu joue du lion. le mieux que je puisse te conseillé c'est une cavalerie couplée aux faucheurs. déployés en éclaireurs, ils seront suffisamment avancés pour attaquer tout de suite ta cible. Le probleme c'est que tout bon joueur wolfen le mettra au centre de sa meute pour bénéficier de sa discipline. Donc ton unité est considérée comme suicidaire. La dessus déploie ta cavalerie de facon a pourvoir chager le plus vite possible. le seul moyen que tu ai pour le niquer a coup sur au premier contact, c'est une salve de bien coordonner ton attque. Je m'explique,

Il fo que tes faucheurs tirent au tour précédent ta charge de cavalerie sur le wolfen, logiquement meme une galinette cendrée avec des genes de gros bil devrait etre blessé, puis au tour suivant cavalerie, tu charges plus loin que les wolfens, sert en, une charge bien placée, ca lui fera mal. compte au moins un personnage dans ta cavalerie pour prendre des dés supplémentaires et une armure d'aalmoon. durant ce tour tes faucheurs doivent canrder tout ce qui est suceptible de preter main forte au chef de meute., l'idéal étant de bouger la cavalerie dans les derniers pour prendre l'avantage du nombre ( réparti bien tes marqueurs et tache d'avoir toujours des ordres de réactions sur ta cavalerie et tes faucheurs... ) Si tu ne parviens pas a le niquer en un tour ne reste pas la, dégae le plus vite possible, quite a passer derriere l'adversaire pour le recharger dans un tour. Ca serait con de se faire prendre la cavalerie en étaux, elle est pas vraiment sacrifiable elle.

Voila, au pire balance des sorts pour augmenter la résistance de tes cavaliers avant le contact mais ca devrait suffire.

La cavalerie est un lourd investissment, mais s'il prend le chef de meute avec ses artefacts, lui aussi va devoir douiller.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.