Pourquoi c'est toujours Forge World qui sort les plus beaux... Games Workshop ne pourrait pas se réveiller un peu ?
C'est la raison d'être de Forge World, créer des véhicules et figurines d'exception.
Sash'o R'Myr : Vraiment très typé, la figurine est fine, un peu trop a mon gout. J'aime bien ce qui est massif et imposant, ou alors très équiproportionné. Mais les formes arrondies sont très jolies, et la pose très réussie.
Les épaulettes Terminator : Très bien redues pour la Crux, qui est selon moi la plus belle croix surmontée d'un crâne de 40k, les épaulettes termi posent problème : Si c'est FW qui les sort, ce ne sera donc pas GW, et je suis prêt a dire que cela va être général. Et c'est bien dommage, parce q'avoir un peu de métal sur ces nouveaux terminators n'aurais pas été mauvais, et pui surtout, pour les passionné fauché, commander des épaulettes en angleterre, sachat qu'elle auront peut être des problèmes d'adaptation du fait de la résine, c'est drôlement embêtant.
Tiger shark : OMG que c'est Gros. C'est beau aussi, mais ça m'a l'air énormissime ce truc. Et aussi puissant, parce qu'avec deux rails gun, ca doit être génial pour le soutien au sol.
Les Mukaali : Mouais. Comme monture, j'ai vu mieux. Les bêtes ont l'air un peu grosses, mais le plus ridicule est le sergent avec son épée, qui doit être bien emmerdé pour se battre.
Guillaume