Bref, à vue de nez, tu as acheté une boite de chaque sans vraiment comprendre comment ça fonctionnait.
Sinon quel sont tes doctrinne regimentaire?
Tu vas un peu vite en besogne, qu'il commence déjà avec une armée sans doctrine...En fait non, qu'il commence déjà avec une armée valable en terme de règles, avant de vouloir se lancer plus loin.
"Une troupe de choc", c'est pas suffisant pour jouer. Il t'en faut 5 mini.
A vue de nez c'est la boite de kasrkin. Donc 10 avec un sergent.
Bref, moi ce que j'ai à dire, et pour faire de la GI traditionnelle c'est prendre QG, 2 pelotons (50 gars), leman et basilisk, sentinelle. Voilà l'embryon d'armée.
Pour cela il te manque 30 cadians dont 2 officiers (ça tombe bien, en blister ils sont vendu par 2 je pense).
Tu "pourrais" prendre de l'escouade motorisée ou du cadet, mais ça ne rimerait pas à grand chose:
- les cadets ont perdu de l'intérêt depuis que l'écrantage a disparut
- l'escouade motorisée peut s'avérer utile dans certains cas, mais bon...de la garde d'assaut, c'est vraiment pas conseillé à un débutant.
Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à rajouter après'
- une escouade motorisée (tu donne la chimère aux troupes de choc et tu fais deux escouade de Cd avec les 10 gars)
- des armes lourdes
Voilà pour avoir un corps GI "standard". Ensuite, et selon tes préférences, tu peux mettre plus de troupes de choc et d'ogryn pour faire quelque chose qui a un peu de punch au CàC, rajouter du soutien pour rester dans le traditionnel, essayer une armée aéroportée...bref, le choix ne manque pas grâce aux doctrines et équippement spécial en fin de livre (attention cependant à bien comprendre comment ça fonctionne).
DevilFlash