Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [uw] Quelques Concepts Du N°2
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans le n°2 d'Urban War. Comme un nouveau joueur c'est déclaré c'est son cadeau de bienvenu ;-)

La belle poupée.

Le samouraï des temps moderne.

Biomech stylisé Koralon

Les troupes d'assaut, avec réacteur dorsaux, viridiennes.

Evandree - Dans le n°2 la VASA est à l'honneur ensuite vient les Synthas (encore eux !) et les Viridiens. Et en dernier un seul concept Junker.
Tator
ben il est ou le concepte junkers...et c quoi?
Tator
arf excusez moi j'ai fait un monoligne..
Bon essayons d'être plus imaginatif....
Ben j'aime bien le concepte syntha..tjrs magnifique!!! Le seul hic...c la realisation en fig qui risque de pecher..et sa me frustre un peu...un arriere gout de warzone qui traine chez I-kore...oui les jeux sont biens, oui les concepte sont magnifiques..mais parfois voire trop souvent...les figs déçoivent!!! ex certains biomech, certains gladiateurs..Alors SVP i-kore : décarcassez vous sur la sculture!!!!

bon pour le reste :

C tjrs pareil, si Void et UW sont compatibles alors ben les viridien on une tres jolie troupe d'assaut rapide!
Evandree
ben il est ou le concepte junkers...et c quoi??

C'est un grenadier

Sinon au total il y a 5 concepts VASA, 3 Synthas, 1 Junker, 2 Viridiens.
Mais j'ai pas le temps de tout scanner. C'est juste histoire de mettre en bouche.
Tator
ah okay..le fameux grenadier...pour le coup la fig est très bien..peut être un chouilla statiq...mais c'est du chipotage!
Ñïgh?mârè
J'ai hate de voir ce qu'elles donneront en figurines, sa promet tout sa ^^

Sinon au total il y a 5 concepts VASA, 3 Synthas, 1 Junker, 2 Viridiens.

Vasa était aussi les moins nombreux donc sa les fait remonter on va dire, sinon pour les Junker c'est vrai que 1 c'est pas beaucoup :P
Tator
mouarf pas grave!!!
Deja que à Void 1.1 il manque des fig...je suis patient!!! ça viendra!
Evandree
A la demande de Jean Marie pour qu'il convertisse son Prometheus voilà le scan pour qu'il puisse commencer :

user posted image

user posted image

Rahhh quand je pense que le Prometheus à un lance-flammes de Froce 6...
heureusement que je joue les 4 armées sinon je serai encore tombé sur un choix cornélien pour le prendre ou pas ;-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.