1 - Franck (Viridiens)
2 - Evandree (Viridiens)
3 - Yughi Hum (Junkers)
4 - Nono (VASA)
5 - Julien (VASA)
6 - Tupad (VASA)
7 - Richard (Junkers)
8 - Jean Marie (Syntha)
Comme on peut le voir les Viridiens trust le haut du tableau. Mais forcément quand ce sont de si grands joueurs, avec un tel esprit tactique, une finesse d'esprit, une combativité sans faille, un courage sans limite, etc...bon une chance sans borne aussi et certains des scénarios avantageait le joueur Viridiens avec nos types de liste (un seul sniper et deux Marines de Choc et le reste en Marines pour Franck et moi un mélange avec plus de Forces Spéciales). D'ailleurs moi et Franck on avait à peu prêt la même liste mais quand j'ai joué contre lui les jets de dés étaient de son côté.
Yughi Hum ayant fait un croche patte mental à Nono "négligemment" qui lui a endommagé son aura de chance, il n'a pas pu le devancer. Et puis tomber dans le scénario boucherie contre une armée Viridienne qui attend à couvert bien à l'abris que la VASA se jette sur les balles ça aide pas non plus (mais quel est le vil joueur qui joue ainsi...bon d'accord c'était moi mais j'ai quand même avancé la moitié de mon armée histoire de...en plus j'avais complètement oublié un Marine Colonial tellement je l'avais bien caché dans une ruine.)
Julien gérant de Artgamer Paris posera par la suite beaucoup de bons tireurs car il aime quand sa touche. Mais quand on est maudit, on est maudit.
Tupad toujours présent...mais ses troupes beaucoup moins (facile celle là)
Richard un joueur qui ne venait pas pour Urban War à l'orgine mais Julien l'a recruté. Ne me demandez qu'elles parties de son corps il a vendu aux dieux obscurs pour attirer un joueur...
Jean Marie pour une fois qu'il ne jouait pas les koralons on aurait pu espérer que la dernière place le fuirait et bien non c'est toujours le grand amour entre eux deux. En tout cas les Synthas peuvent paraître efficace sur le papier mais dans la réalité on s'est aperçu qu'une figurine certe avec de moins bonnes caractéristiques mais avec un meilleur calibre s'en sortait mieux.
Sinon les Rencontres du Jeu à ne plus refaire. C'était plutôt les Rencontres de Magic (les deux tiers de la salle était pour Magic). En plus je vois mal les exposants accepter de faire des tournois gratuits (et donner des lots comme ça) sans avoir le droit de donner des tracts et comme il y avait peu de personnes l'impact publicitaire n'était pas grandiose. Mais à part ça je me suis encore une fois bien éclaté dommage que je n'ai pas pu éclaté l'armée de Franck...je me rattraperai demain ;-) (*) Et Artgamer continue dans sa lancée en offrant une figurine à chaque participant.
EDIT : Triz' : (*) : Ev', tu es vengé...