Pourquoi qui font rien que des Viridiens pas beau
Attend je te les ai amené les Viridiens et je te défends de dire qu'ils sont pas beau. Excuse moi les figurines sont des mieux réalisées. la gravure nickel, les postures adéquates, les proportions respectées (pas comme un certain jeu qui se joue avec des cartes, des figs, des sorties tous les mois, des erratas toutes les semaines, je suis, je suis...)
En vrai tu as pu juger sur pièce que les photos ne leur rendait pas honneur.
EV' !!! Achète les que je les prennent en main...
J'ai les 4 armées mon coco et un exemplaire de chaque blister. Donc j'ai de quoi faire ;-)
Achète toi le livre de règle au moins.
Au faite pour les prochains tournois UW il faudra avoir des figurines peintes...Heureusement que je joue les 4 et que je compte peindre les 4 pour que Triz' est une armée "jolie" une fois dans sa vie.
Triz' - Qui va peut être la prendre... Juste pour la bande de bastos...
Attend pour une fois que l'on a un gars avec des jumelles qui est accroupi, ce qui est logique car une trailleuse se met derrière un muret et le gars avec les jumelles ne sort que la tête, il ne va pas se mettre debout pour qu'un tireur ennemi fasse du tir au pigeon.
Et le gars qui tient la trailleuse la tient correctement, la posture est top.
En plus si la trailleuse semble "frêle" (pas de mon point de vue en tout cas) sur la photo j'attends de voir en vrai. En plus juste une info ce support n'est qu'un support d'arme légère...ce n'est qu'une petite trailleuse...Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Sinon le profil de l'arme :
- Court :
Tou : 0(x2)
Dom : 6
- Moyen :
Tou : 0(x2)
Dom : 5
- Court :
Tou : -1(x2)
Dom : 4
- Court :
Tou : -2
Dom : 3
Donc comme vous pouvez le voir ce n'est juste qu'une petite trailleuse. Et dieu sait que les Viridiens auront un armement beaucoup plus puissant. Rien qu'à Void il existe de l'armement plus impréssionnant. Donc...
Je vais attendre encore que des Gurines Urban W. sortent pour me faire mon armée entière de Void 1.1.
Commence par jouer à Urban War. Tu verras c'est un excellent jeu et pas cher (mais alors vraiment pas). En plus je vous annonce que le n°1 est traduit. On verra donc sa sortie bientôt.
Mais mon dieu que je suis amoureux... Même des Sumos
Urban Mammoth a bien joué son coup. Chaque faction pose sa marque et a un cachet certain.
Pour l'instant celle dont les concepts sont les plus habituels sont les Viridiens. Mais dans les numéro futur l'ajout des "lézards" changera tout. On ne jouera plus des "marines" que l'on voit partout, mais une armée fun et pas habituelle.