Je joue la Garde Impérial et souvent contre les Eldar, aprés de nombreuses parties je n'ets toujours pas réussie a les vaincre!
En plus ils sont bénis par les dieux du Dé.( a trois canons lasers + un démolisseur pendant 6 tours sur un prisme de feu et toujours pas détruit!!)
En général le Xenos prend:
- 1 escouade de banshee+ exsarque
- 2 prismes de feu
- Eldrad et une jolie suite... ché plus le nom , mais de bon psykers
- 2 escouade de gardiens noir
- 3 motojets
- 1 marcheur
Et pis moi :
- Sheaffer et kage avec 5 duos de tetes brulées avec bolter lourd ( 5 bolter lourd)
- Yarick ou Gaunt avec une escoude d'infanterie(10 fig ac 2 armes de CaC) et tous ça dans une chimere.
- 1 escoude d'arme lourde avec canons lasers
-3 ou 4 escouades d'infanteries
- 1 leman russ demolisseur
- 1 basilisk
- un marcheur avec autocanon
- et de puis peu 6 cavalier avec lance.
Les banshees se font un plaisir de tailler du cadien, Eldrad quand a réduit en bouillie le cerveau de mon QG, et les prisme s'acharne a ne pas vouloir tomber sous mes nombreux tires.
Si la basilisk passe le premier tour elle fait quelque dégats dans l'infanterie adverse, la cavalerie droit sur les banshees( peut faire mal avec de bon jets), les bolters lourds s'occupe surtout des troupes (les banshee et l'escouade QG se cachent),
j'ai un avantage avec le leman russ demolisseur car avec son blindage avant de 14 le Xenos n'ose plus lui tirer dessus.
En gros il m'arrive de m'approcher de la victoire, mais... c'est tout!
Je lance donc cet appelle d'aide au premier maître stratege qui recevra ce message, et pourra alors sauver Sa première ligne de défense et L'honnorer.
imperialeagle imperialeagle imperialeagle imperialeagle imperialeagle imperialeagle