BAicon bon je lance le débat!!!!
j'appelle tous les joueurs blood angels!!!!
le primarque est venu me voir et les rêves ont commencés je vois sans cesse la mort de sanguinus.....
bon je poste the thread afin de trouver des adeptes qui aime ce chapitre de renom!!!
voilà je joue blood angels et j'adore ce chapitre
son historique sa malédiction qui done du corps à ses unités!!!!
je viens ici pour partager mon point vue sur eux!!!
bon en premier temps je me permet de donner quelques modification de mon crus qui m'apporte un plus pour jouer et m'imerge dans son background!!!
concernant les apothicaire selon moi il n'existent pas chez les blood angels mais ils sont remplacer par des prêtres sanguigniens!!!!
pour ma part quand on me dit que seul un dreadnought existe chez la compagnie de la mort moriar l'élu!!!
là je dis pas d'accord bon d'accord les prêtres filtrentles sng des marines et autres mais un dreaghnought selon moi peut succomber à la rage noir!!!
la preuve j'en ai deux en projet peint en noir!!!!
pour le soutien je prends le plus souvent du dreaghnought et celà dérange dans le camps d'en face et oui nous bllod angels les dreadnought font office de soutien et d'élite d'ailleur ceux d'élite sont des types furioso!!!
je me cantonne toujours à un choix de prédator mais me donen libre accès au prédator baal qui va mieux dans le contexte blood angel!!!
bon en espérant discuter avec d'autres maitres de compagnie des blood a plus stradh