Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW] Accessoires pour Fanboys
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Trouvé en glanant sur le net :

Suivre le lapin blanc

Une nouvelle malette de transport au prix de 60 Livres (Quelque chose comme 80 ou 90?) qui possede trois fois la capacité de transport de la valise standard, ainsi qu'un zest de design par le symbole d'Aigle Impérial.

Une moitié contient assez de compartiments pour y foutre 128 Gurines, tandis que l'autre se concentre sur une partie mousse qui pourra être facilement modulable afin de contenir de plus grandes bestioles.

A noter que tout ceci sera entouré d'une coque en plastique dur, bien entendu caché par le support en housse plastique noir avec l'Aigle Bicéphale.

L'offre est limité, bien entendu.

Damned- Sdf mais pas fou.
Khaelein
Il te l'ont encore mis ce foutu aigle bicéphale ?! sad.gif
Déja qu'avec l'ancienne dans le métro ça craint maintenant il est en blanc flashy...
kLn, vive les aimants
Draaz
Cette boite avait déjà été vendu lors d'un GD UK donc l'édition limité c'est un peu comme pour les figurines....
tu te souviens pas l'avoir déjà vue Damned ? Vyrus en avait une lors de la "rencontre CFW" de warp ghost

Très sympas de quoi faire entrer du monde par contre il est vrai que l'aigle (bien que superbe smile.gif) puisse un peu gener dans la rue (manque plus que le crane rasé...)

+
Triz'
Et alors ? Vous avez honte de votre hobby ?

Triz' - Qui se cache (ou si peu) pas quand il va faire de l'airsoft en forêt avec son MP5 à la main...
DevilFlash
  Il te l'ont encore mis ce foutu aigle bicéphale ?! mad.gif
Déja qu'avec l'ancienne dans le métro ça craint maintenant il est en blanc flashy...

Moi je dis, vive la battle/skirmich pack si l'on veut du count-as GW. Ou la caisse à outil et les plaque aimanté si l'on aime le bricolage.

Un lien qu'il est utile

Pour un prix similaire à la boite GW de base vous avez la scoutbox qui peut, elle, transbahuter 160 gurines (ou 32 et 8 véhicules).

Pour moins cher que la boite spéciale vous avez le skirmish pack qui vous permet de ballader jusqu'à 288 figurines ou 130 gurines et 4-6 véhicules.

Pour un peu plus cher vous avez le battlepack qui vous permet de ballader plein de trucs.

Bref, c'est mieux pour le même prix, reste à comparer ce que coûte les plaques aimanté nécessaire à fixer une armée complète plus la boite qui va avec et de prendre ce qu'il y a de mieux/moins cher/moins chiant.

DevilFlash
Damned
Bonjour,

La possibilité de proposer cette mallette en France est encore à l'étude.
Si nous la proposons, ce ne sera pas avant la rentrée.

Cordialement, les Trolls de la VPC.

Pour ceux (comme moi) dont l'argent et l'aigle ne dérangent en rien, cette information (en réponse d'un mail de ma part) vous sera sans nul doute utile.

Bien à vous,

Damned
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.