Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Oyez braves gens, je me presente. Je suis...
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Temus Duc de Gasconnie
-Tangi
-19 ans
-Résidant a Liffré (proche de Rennes)
- Je joue warhammer battle et 40K:
en battle:
3500 pts de bretonniens environ
et je commence a m'essayer aux hommes-betes
en 40K:
1000 pts de tau que je partage avec un pote

Je prefere largement jouer que peindre (c'est dommage depuis 9 ans mes bretonniens n'ont pas beaucoup avancés)

Divers:
je pratique le basket et j'aime que les jeux pc pas récents: diablo 2 et son extension et Age of King et son extension (Coqueror pour les incultes).
Fan de film S-F et fantastique (le dernier vrai bon film que j'ai vu c'etait constantine: un chef d'oeuvre), de tout les bouquins de Tolkien ( mais j'ai pas encore essayé de me mettre au sindarin ou teleri,etc), toute la serie des chroniques de la lune noire et pratiquant de warhammer jeux de role et de donjon et dragons.

PS: je connais un peu tout les wargames comme VOID, Ragnarok, Warmachine, Celtos etc par l'intermédiare d'un fanzine (je sais pas si ya le droit de citer) et j'ai pas compris grand chose car je ne connais pas les regles mais j'aime beaucoup les fig wulfen, elfes cynwals(ou truc dans ce genre la) et celle des chroniques de la lune noire (forcément).
Damned
j'aime que les jeux pc pas récents: diablo 2 [...]

Je t'aime déja, toi.
(je sais pas si ya le droit de citer)

On a toujours le droit de citer ici, mais pas d'y faire une pub massive délibérée et non constructive.

En tout cas, j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous.

Bien à toi,

Damned
Mitgard
la c'est un pousse au crime... un mec qui commence son post par un "oyez braves gens", moi je dis il cherche la merde. Pas qu'on oye pas mais qu'on soit brave... va nous pourir notre réput'. Pis nous appeller faut quand meme etre barge ^^ (humour bien sur)...

Ceci dit les choses qui rattrapent, il est breton (c'est bon ca compense tuot ca!) et il a deja entendu parler de jeux tels que void, UW, Warmachine, conf' et ils aiment bien mes toutous favoris lycantropes donc ca passe a l'aise... Le plus gros du travail étant fait il te reste plus qu'a te mettre a y jouer et tu veras tu pourras plus t'en passer...

Allez un GNAP de bienvenue quand meme...

Mitgard - perché dans son arbre verdoyant! Le premier qui me prend pour un elfe j'lui atomise sa face, Et je carbonise lucius en prime avant qu'il en lache une!
Triz'
je connais un peu tout les wargames comme VOID, Ragnarok, Warmachine, Celtos etc par l'intermédiare d'un fanzine (je sais pas si ya le droit de citer) et j'ai pas compris grand chose car je ne connais pas les regles

Si ça t'interesse, t'as qu'à demander...

Bon, maintenant, c'est sûr, aller en Bretagne pour faire les démos...

Bienvenue en tout cas !
Temus Duc de Gasconnie
pour la magazine, il s'agit de Code Arcanum:
sa parle de tout les wargame (vraiment tous sauf celtos et encore je suis pas sûre, de tous les jeux de fig avec carte aussi et dans chaque numero (c'est un bimestriel) il t a un encart pour faire un element de decor et ca c'est trop bien.
Evandree
vraiment tous sauf celtos

Je passe en un rapide coup de vent.
Des paroles fausses se sont exprimées.
Je viens donc corriger expréssement.
Dans le Codex Arcanum n°4 on peut trouver,
Un dossier pour nous présenter Celtos.
Il ne faut donc absolument pas le négliger.
Sinon foi d'Evandree vous tomberez sur un os.

PS : Bienvenu ;-)
Temus Duc de Gasconnie
Je m'excuse pour cette (petite?) erreur.
Mais j'avais emis un petit doute.
Enfin bon voila je conseille ce mag a tout ceux qui veulent connnaitre un peu les autres wargames.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.