Est ce que quelque un peut me dire quel sont les 2 dernières légions originelle des space marines'
J'ai bo chercher, j'en vois que 18, donc même en tenant compte de l'adeptus custodes, il en manque toujours au moins 1
Donc pourquoi GW, s'entete à faire des index astates de merde (ex les relictors: historique potable, mais regles sans intéret) alors qu'il reste des légions à décrire?
Huron sombrecoeur
06/05/03 , 15:04
il y a deux legions qui ont été effacé des archives , si je me trompe pas il n'y a aucun renseignement dessus , elle sont peut etre tombé sous domination chaotique ou perdu dans le warp mais il n'y a jamais rien eu dessus du moins depuis la V2 pour la V1 faut demander a grey je suis sur qu'il pourra mieu te renseigner que moi...
Ces 2 chapitres ont été retirer de la liste des chapitres par l'inquisition.. et ils n'existent plus, contrairement aux Excomuniate Traitoris, qui eux ne seront effacer qu'à leur destruction totale.
Enfin c'est comme ça que j'avais compris le fluff
Cela me parait étonnant...
En effet, les légions de space marines originelle sont immence et elles ont à leur tête les plus puissant guerrier que terra est jamais eu, en l'occurence deux primarques.
Pensez vous serieusement que l'inquisition ai été en mesure de détruire deux légions entières avec leur primarque, et ceux sans que personne se le sache ni ne réagisse.......elle est puissante, mais quand même....
et puis quelle aurait été ses raisons'
Ne serait ce pas plutot un manque d'imagination de GW, ou encore un secret pour une sortie future ??
Un chapitre entier a été perdu quand sa forteresse monastere s'est perdue dans le Warp.
Or une forteresse monastere peut contenir une legion entiere.. donc..
pour commencer l'adeptus custode est un adeptus a part il ne fait pas parti de l'adeptus astrates
et bien Timli a raison pour le début
les 2 légions manquantent ont été effacer de toutes les archives par l'inquisitions peut de temps après la fin de l'Hérésie d'Horus !
Il s'agit d'un grand mystere de GW depuis le debut de warhammer 40k et cela restera comme ca pour toujours...
les seuls choses que l'on peut savoir c'est qu'ils n'ont pas succomber au chaos parce que sinon ils seraient rester dans les archives imperial avec l'annotation "excommunié traitoris"
de plus les légions ou desormais les chapitres ne sont pas retirer de toutes les archives lorsqu'elles sont totalement annihiler ou qu'elles ont disparue dan sle warp (par exemple il reste des traces des fire je sais plu koi ...)
donc il s'agit d'un mystere mysterieux dont l'on parle depuis des années et qui n'aura jamais de reponses officiels.....
Grand méchand loup gris as tu quelque chose a rajouter ???

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
06/05/03 , 18:50
en tous cas il ne faut pas ce plaindre... car avec le nombre de legion que compte l'adeptus astartes..; et puis ce sont les marine du chaos les guerrier les puissant! people2
cbalmefrezol
06/05/03 , 19:36
peut être un futur enemie autre que le chaos

j'en suis sûr que GW les sortira un jours c'est trop bo et trop tentant...
cela fait pres de 14 ans qu'il se retiennent alors......
ILS LES SORTIRONT JAMAIS !!!!!
tous simplement parce que le mystere c'est vendeurs, ca attire le joueur dans les dédales du fluff.....
(exemple : Cypher)
arf
arf
arf....
Grey_wolf-XIII
06/05/03 , 20:13
Je soupconne ces deux légions de s'etre fait éclaterla tronche pendant la première attaque de Istvaan V tout simplement. Il y a eu trois chapitres décimés et seulement cinq survivants. On peut également penser que leur absence des registres impériaux est du au fait que les dossiers de Mars ont été en grande partie détruit durant l'Hérésie.
Slereah
et bien la Grey wolf tu me decois:
dans un bookin dont je ne me souvien du nom mais qui doit etre ton livre de chevet il est dit que ces deux chapitres ont été effacer APRES l'heresie !!

Grey_wolf-XIII
07/05/03 , 15:33
dans un bookin dont je ne me souvien du nom mais qui doit etre ton livre de chevet il est dit que ces deux chapitres ont été effacer APRES l'heresie !!
"Effacé après l'Hérésie"
(Des archives Impériales, pas de la surface de la terre)
Ca ne reste de plus qu'une théorie (et jesuis pratiquement sur qu'on ne pensait pas à ca lorsqu'on a créé ces deux chapitres mystères)
Slereah
L'idée de darigaaz me semble plus juste vu que les trois chapitre presque détruit sur Istavaan V sont les iron hands, les salamanders et la raven guard.
Cependant si ces légions ont disparus après alors elles était devenu chapitre, et à ce titre auraient du se diviser en plusieurs chapitres.
Or je ne vois de trace nul part de chapitre ayant pour origine une légion disparue.......
Ou alors elles ont disparues en refusant de se diviser en chapitre (on élimine les hérétiques à Guilliman')
Gyaume83
07/05/03 , 17:01
Euh si j'arrive pas trop tard sans redire les autres, y'en a déja un qui est la légion des damneé, ces figurines qui ont eu apparement leur heure de gloire et qu'aujourd'hui on oubli.
Durgrim l'ancien
07/05/03 , 17:05
Ou alors elles ont disparues en refusant de se diviser en chapitre (on élimine les hérétiques à Guilliman')
Alors la n'importe quoi.
Si cela était le cas y'aurai 3 chapitre disparue (et oui les space wolf ne se sont pas divisé ).
D'ailleur les space wolf sont surveillé par tout le monde.
y'en a déja un qui est la légion des damneé
et de deux.
La légion des damnés font parti des fondations maudites.
a qui le tour ?
Bye
Non, les DA s'en foutent :P
Serieusement: On en sait rien de toute cette histoire.. c'est juste pour faire plus mieux que c'est dans le fluff. Voila tout
Juste pour info, il me semble que les SW se sont divisé au moins en un chapitres : Les Wolf Brother qui ont disparue à cause d'une instabilité génétique................deuxièmement cé normal que les SW soit surveillé par tout le monde, il ne font rien comme les autres, c'est d'ailleurs ce qui fait leur charme
La légion des damné fait bien partie de la fondation maudite, mais cela ne simplifie pas le problème : qui sait peut-être que GW se garde deux possibilité de chapitre sous la main...........(réaparition en fonction des résultats de la campagne?)
et meme si la non division d'une légion était considérer comme une hérésie, les deux légions disparue auraient été excomunier et donc garder dans les archives comme tous les chapitres renégats.
sinon Gyaume83 ne dit pas n'importe quoi tout le monde sais bien que la légion des damnée sont les Fire Hawk....
de plus il est vrai que les space wolf (comme les imperial fist) refusèrent de se diviser MAIS durent l'accepter (sous la pression de l'accusation d'hérésie d'ailleurs)
c'est pour cela que les Wolf Brother est un chapitre de la seconde fondation descendant des space wolf (meme si le chapitre disparu tres rapidement)
ET ILS NE SORTIRONT JAMAIS JE VOUS DIT !!!!!!!!!!!!!!!!
regarder ca nous fait parler et c'est le but de ce mystere
le mystere fait vendre !
Grey_wolf-XIII
07/05/03 , 18:46
les deux légions disparue auraient été excomunier et donc garder dans les archives comme tous les chapitres renégats.
Mais les archives sur mars ont été détruite en grande partie par la guerre entre Technopretre, et je ne parle pas des archives de Terra.
Cette discussion est inutile, on ne le sait pas et on ne le saura sans doute jamais
quand au coup des Salamanders sur Istvaan, j'en doute. Il n'y aurait donc eu que trois survivants maximums, et les Salamanders ont participé à l'Hérésie (même que c'est dans Space Marine)
Slereah
il est vrai que cette discution est interminable et n'aura jamais de solution

on parle de ces deux légions perdu depuis que les forums warhammer 40k existent....
Et Grey Wolf a raison, mes fabuleux salamanders n'auraient jamais été decimé sur Istvaan

-mais donnont une raison plus partiale :
comme il l'a dit les salamanders ont combattus durant l'Hérésie d'Horus
mais il faut comme meme dire que ces braves guerriers en armure en green snot se sont comme meme fait bien massacrer, c'est pour cette raison que la légion des salamanders est la seul qui n'a pas été obliger par Roboute de se diviser (seconde fondation). Cela veut dire que la LEGION des salamanders comportait moins de 1000 space marines (une légion de la taille d'un chapitre c'est honteux!!)
ceux qui n'ont eu que 3 survivant est la 1ere compagnie des Iron Hand je crois...
Grey_wolf-XIII
07/05/03 , 20:05
Tu n'as pas compris. Des 3 légions de la première attaque de Istvaan V, il n'y a eu que 5 survivants en tout et pour tout. Et si les Iron Hand et les Croa Croa existent toujours, ca en fait un chacun au minimum, et donc 3 pour les Salamanders maximum.
Les Salamanders ont combattu durant l'Hérésie (ils sont dans une petite histoire), et c'est donc impossible
Slereah
ok j'avais pas compris et merci de l'info
mais parcontre toute le légion n'était pas presente et les pertes n'ont donc pas été irrenplassable, c'est ce que je voulais dire (moi)
Grey_wolf-XIII
07/05/03 , 20:37
S'il en reste un maximum de trois, ca prend au moins 5 ans pour avoir ne serait-ce que 100 marines (la durée pour 1000 est de 50 ans)
Donc c'est assez impossible s'il n'y en reste que trois
Pour la récupération de chapitre décimé:
A l'époque de l'hérésie d'Horus, des méthodes accélérés et peu fiables étaient utilisées pour la création de membre des légions SM.
Donc rien n'empeche le chapitre de se reconstituer à tout moment.
Pour preuve: lire le dex "Ange de la Mort" pour les infos là dessus.. l'archiherétique Luther n'est pas un SM, mais un humain modifié pour pouvoir accompagner les SM, car les membres de l'Ordre étaient trop vieux pour suporter la mutation.
oui c'est vrai je m'en souviens,
lorsque loin el jonson vu decouvert par son pere et son Dieu il incorpora dans les Dark angel tous les membres de l'ordre combattants grace auquel il était au pouvoir sur Calliban. Mais ils ne devienrent jamais de vrai space marines car les modifications pour en devenir un doivent etre faite durant la croissance de l'individu....
Kraken-Ska
09/05/03 , 9:43
donc tu insinue que les dark angel ne sont pas de vrai space marine... elle est bien bonne celle la!
On a dit:
Certains des premiers SM, les anciens membres de l'Ordre (organisation commandée par Lion El'johnson sur Caliban) étaient trop vieux pour êtres transformés en Space Marines. Donc ils ont subit des modifications mécaniques et biologiques pour se "mettre à niveau", mais ne sont pas génétiquement modifié comme les SM le sont.
De plus, lors de la 1er croisade de l'Imperium, les pertes étaient tellement énormes que les légions (ancetres des chapitres) n'avaient pas d'autre choix que de completer leurs effectifs avec des marines ayant une mutation accélérée ou carrement reconstruit pour aller plus vite (bionique, implants et autres monstrueusités).. résultat: plusieurs légions ont eux des pertes enormes par simple déréglement de l'organisme de leur membres, puis Hérésie d'Horus (nan je déconne)
Huron sombrecoeur
09/05/03 , 13:57
timil tu va pas me dire que les sm actuel du chapitre des darkangel sont des membre de l'ordre ???Depuis le temps qu'il c'est ecouler ces spacemarine sont morts et remplacé par d'autre recruter un spacemarine vit combien' un peu plus de mille ans'? l'hérésie d'horus c'est faite vers le 31eme millénaire on est au 41eme non' les sm de maintenant sont donc tous des sm "pur" fait avec le materiel standard non' a moins que j'ai mal lu ou que c'est kraken sha qui a mal interpreter le flash back
mais on a seulement dit que les darks angel incorporaient des membres de l'Ordre qui était des hommes transformer en surhome et non des space marine comme nous les connaisson a ce jours.
et sache qu'une grande partie des légions ont fait de meme car les pertes étaient trop grande et les primarques ne voulaient pas toujours couper les ponds avec leurs compagnons de bataille passé. D'ailleurs s'était surtout dans ces cas que des humains adultes étaient améliorer parce que pour les perte était tous de meme comblé plus rapidement que maintenant. N'oublions pas qu'au M30 un space marine était mature au bout d'un an contre 5-6 ans de nos jours....
mais personne n'a dit que les tous les dark angel étaient développer de cette maniere et que c'était toujours le cas !
Durgrim l'ancien
09/05/03 , 21:18
N'oublions pas qu'au M30 un space marine était mature au bout d'un an contre 5-6 ans de nos jours....
Il me semblait que les scout devait attendre au moin 50 ans avant de devenir un space marine.
Bye
Kraken-Ska
09/05/03 , 21:26
oui moi aussi j'ai lu ca quelque part... car je ne pense pas qu'un scout doit avoir 5ans sur les champ (atroce) de bataille du 41eme millenaire!! et en plus elle ne font pas si jeune sur les figurine!
Grey_wolf-XIII
09/05/03 , 22:06
De quoi vous parlez? Un SM met 10 ans à se développer, même durant l'Hérésie (question de timing des organes et des hormones). Et les compagnies de scouts ne sont qu'une spécificité de chapitre (techniquement les Blood Angel et les Ultra ne devraient pas en avoir, ouioui)
Slereah
Durgrim l'ancien
09/05/03 , 22:13
Dis nous en plus sur cette histoire de scout ultra et blood.
Bye
Chez les SM, il existe des scouts car les scouts sont des SM à part entiere, sauf qu'ils n'ont pas fait leur preuves.
Ils recoivent donc leur armure énérgétique aprés.
Pour l'hérésie d'Horus, les space marines subissaient des accélération de mutation, ce qui n'était pas sans risque.. mais de l'autre côté, c'était l'age de l'expansion!
Kraken-Ska
10/05/03 , 10:16
en tous cas si vous voulez tous savoir sur l'histoire de la creation d'un space marine il y a toujours le premier index instartes!
Grey_wolf-XIII
10/05/03 , 14:00
Les compagnies de scouts ne sont pas du Codex Astrates, et les Ultra et les BA suivent ce codex à la lettre (Compendium, car oui, je cite mes sources)
Quand à cette histoire sur les SM durant l'hérésie, elle est ridicule. L'hérésie a duré moins de dix ans, et il faut savoir que la moindre mauvaise synchronisation d'un organe Space Marine tue le Space Marine, et que les survivants deviennent des abrutis totals ou des psychotiques incontrolables. à une époque où les World Eaters sont passés au Chaos, on a pas envie d'envoyer des psychotiques se battre.
Slereah
moi aussi je met mes sources et desoler pour Grey Wolf mais c'est de la V3 (d'alleur tu veut me mettre la meme signature que sur warmania?)
fin du codex space marine v3, je cite :
"M31 - La Grande Croisade continue. L'Inductus Excelsus de Sorian met en évidence le vate besoin de nouveau guerriers. La mise au point de techniques de développement génétique accélérées réduisent le temps de crétion d'un space marine à une année. L'implantation génétique accélérée comporte des défauts qui ne sont tout d'abors pas détectés."
si vous ne me croyez pas c'est page 47

pour Durgrim l'ancien : un scout est un space marine (sans l'armure énergétique mais c'est un space marine comme meme) !!!!
Grey_wolf-XIII
10/05/03 , 20:46
moi aussi je met mes sources et desoler pour Grey Wolf mais c'est de la V3
Ben oui, mais en V3 les Salamanders ont été sur Istvaan aussi. Donc voilà. Moi je parle V1 comme d'hab

(d'alleur tu veut me mettre la meme signature que sur warmania?)
?
Slereah
et bien ne dit pas que ceux qui utilise des connaissances, des ressources et des preuves de la V3 ont tord, ils ont une autre version...
sinon ton ancienne signature sur warmania n'est pas par hasard :
"j'entube tous les V3istes de la terre" ou un truc comme ca
parce que ca resume bien ce que tu dit depuis tout a l'heure

ET VIVE LES SALAMANDERS SUR ISTVAAN !!!!!!!!
Grey_wolf-XIII
10/05/03 , 22:40
et bien ne dit pas que ceux qui utilise des connaissances, des ressources et des preuves de la V3 ont tord, ils ont une autre version...
Ou ca veut dire que la v3 est incohérente - ce qui est le cas. La reproduction SM n'a pas changé en V3, et mes remarques sur le fait que ca tuerais le spécimen s'appliquent toujours. Déjà qu'en respectant la limite des 10 ans tu avais un risque de désynchronisation, alors moins...
sinon ton ancienne signature sur warmania n'est pas par hasard :
"j'entube tous les V3istes de la terre" ou un truc comme ca
parce que ca resume bien ce que tu dit depuis tout a l'heure
'est le cas. Tu veux ramasser cette savonette?
ET VIVE LES SALAMANDERS SUR ISTVAAN !!!!!!!!
Alors qu'elles étaient en plein désert pendant l'Hérésie! ahah
Slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.