Oyez Oyez, dans la semine qui va suivre, les quarts de finale du tournoi de personnages seront:
Match 1 : Lorÿn Greenblade contre Druss Hachenoire
Match 2 : Yargil le dement contre Thori Karazgrim
Match 3 : Emak BoqGar contre Tulleus le pathétique
Match 4 : Gorkhan contre Yarark le scabreux
Le premier match entre Lorÿn Greenblade et Druss Hachenoire débutera demain
Le dernier match est celui de Gorkhan car il subsiste un problème de règles avec celui ci, merci à son coach de me contacter.
kLn
Les combats se dérouleront chaque jour ?
Et si j'ai compris le mien se déroulera demain ?
J'ai pas compris comment le combat se déroulera.J'ai compris les règles mais comment faire et ou ça se passe ?
Ce sais que je suis chiant avec mes questions :P donc pas besoin de me le faire remarquer.
malekith
01/06/05 , 12:32
salut,
bon alors d'apres ce que j'ai compris, c'est Kln qui tirera nos des, mais a savoir si on pourra suivre le combat....
ou ca se passe, aucune idees, dans une arene surement.
-Malekith- tiens, tiens, mon adversaire sera asmodai...
je vais t'etripper, NIARK, NIARK, NIAAAAAAARK (rire dement se perdant dans les profondeurs de la nuit)
Content que tu sois mon adversaires malekith :P .
La seule idée qui me viens à l'idée pour pouvoir suivre le combat et sur msn mais je suis pas sûr.
On peut voir les combats des autres concurrents ?
geoff1908
01/06/05 , 13:35
Si l'arbitre ne compte pas le faire, je veux bien faire un ptit récit pour chaque combat. Il suffit juste de m'envoyer la convers. msn et j'essaierai d'en faire un petit texte, genre épique. Ca permettrai à ceux qui n'ont pas concourru de le regretter ^^
Enfin je dis ça... Je dis rien...
Geoff, contre le Pathétique, pas le droit de perdre... Même avec sa sauv. inv. et le fait qu'il me faut des 6 pour toucher... D'ailleurs c'est uber-dégueulasse ça !
Edit :QUOTE
Ben normalement je comptais le faire, ça fais partie du fun à organiser ce genre de tournoi, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fais qu'un combat par jour
no prob, c'était au cas où
mais si je suis débordé je te laisserais quelques commentaires.
Je serai là, au cas où !
Khaelein
01/06/05 , 14:03
je veux bien faire un ptit récit pour chaque combat
Ben normalement je comptais le faire, ça fais partie du fun à organiser ce genre de tournoi, c'est d'ailleurs pour cela que je ne fais qu'un combat par jour, mais si je suis débordé je te laisserais quelques commentaires.
kLn
malekith
01/06/05 , 19:26
juste comme ca, comment compte tu tirer les des, a la main, ou sinon tu aurais un logiciel'?
au fait, qui a gagne ce soir, l'elfe ou le tyran
ce serais marrant de faire des paris sur le resultat
-Malekith- 10 pieces d'or sur le tyran, 10
Khaelein
01/06/05 , 20:09
juste comme ca, comment compte tu tirer les des, a la main, ou sinon tu aurais un logiciel'?
A la main, à l'ancienne et pour ne pas générer de doutes au niveau des lancers (du style : " ouais les logiciel c'est un hasard pseudo aléatoire donc j'aurais pas du louper 4 sauvegardes de suite !"), par contre le tirage au sort s'est fait sous logiciel parce que j'étais au boulot quand je l'ai fait.
QUOTE(malekith)
au fait, qui a gagne ce soir, l'elfe ou le tyran
QUOTE(moi même)
Écrit le Aujourd'hui, 09:14 AM
Le premier match entre Lorÿn Greenblade et Druss Hachenoire débutera demain
10 pieces d'or sur le tyran, 10
Sauf que c'est un nain.
Allez pari tenu (surtout que c'est moi qui lance les dés :P )
kLn
Temus Duc de Gasconnie
01/06/05 , 21:03
heu excusez moi,j'ai pas tout suivi.
C'est quel perso Yarark le scabreux?
Je veux dire quelle race et quel coach?
(je pari sur l'elfe parce que j'aime bien perdre de la tune).
C'est quel perso Yarark le scabreux?
Je veux dire quelle race et quel coach?
C'est un tyran ogre joué par [EYES] t3x.
Je parie sur le nains (les elfes c'est des tapettes).
Temus Duc de Gasconnie
01/06/05 , 21:35
A non c'est pas possible c'est celui que je voulais surtout pas rencontrer.
Bon c'est le destin. Mais avec son truc pour annuler les blessures ca va etre monstueux je vais rien lui faire: il va annuler les miennes sur 3+.
arg!
sinon il y aurait pas moyen de faire un truc genre ronde suisse? Pour voir le mec le plus polyvalent'
Parce que c'est un peu expeditif sinon'
Il faut d'abord que tu revois l'équipement de ton perso qui n'est pas réglementaire comme te l'a fait remarquer Khaelein.
Que veut tu, je joue contre un perso qui a 3 d'endurance et une misérable force de 4 mais il annule les sauvegarde d'armure et je n'ai qu'une sauvegarde invunérable de 6+.
Temus Duc de Gasconnie
01/06/05 , 21:57
G revu mes OM. tu joue quoi toi?
Le nain bardé d'objets magique?
PS: j'aime pas les ogres et la marque de tzeentch devrait valoir moins cher en duel de perso(parce que voila)
[EYES] t3x
01/06/05 , 21:58
Je sens que ca va etre bien exhaltant toute ces rencontres...avis à tous ceux qui ont fait des économies... dépêchez vous de donner tous vos sous pour "motiver" Khaelein...peut être qu' il utilisera des dés "particuliers" rien que pour vous...
L' idée des rapports de duels me plait énormément. Si j' a i bien compris je jouerais dimanche contre Gorkan, homme bête commandé par Temus Duc de Gasconnie.. et bien bonne chance à toi, le pari de la magie est original(140 pts...arg!)
Je n' étais pas sur de moi mais le fait que khaelein lance à ma place me rassure(il va peut être vaincre ma malchance habituelle...)
Bons match à tous , et je parie tous mes sous sur le nain...parce que les elfes auront bientot des figs tellement belles qu' on pourra plus rien leur dire...
ps temus : force 5 endurance 5, peut être, masi 200 points de base le toutou!
Temus Duc de Gasconnie
01/06/05 , 22:07
surtout vu le peu de sort de tzeentch capacble de te faire du mal au corp a corp. le dernier uniquement. Les autres a mon avantages reste en jeu donc moyennnement interressant( je veux la fureur de l'ours moi!).
en fait j'aurai voulu en faire un sorcier nivo un maios je peu pas c'est lvl 4 ou rien: c'est chiant!
Gyaume83
01/06/05 , 22:13
(je pari sur l'elfe parce que j'aime bien perdre de la tune)
Mais dites donc qui vous a permis ?
Bonnne chance, tu en aura besoin. (et crâneur en plus. Un vrai elfe)
Guillaume
Temus Duc de Gasconnie
01/06/05 , 22:22
Ben quoi? tu vois bien qu'il a aucune chance cet elfle contre un nain hargneux et qui emet brille tellement a cause de son matos magique qu'iil ressemble a un soleil.
Et puis la chance, vu mon premiere adversaire je risque d'en avoir besoin en effet( c'est pas ironique).
bon alors c'est partie pour les pronostiques,
pour moi, meme si les bourrins presents sont puissants, le perso ultime reste Tulleus le pathetique, en effet, F4, E3, mais tu le touche sur6, et apres tu dois passer la save invulnerable a 4+, autant dire que ca lui laisse le temps de t'en fouttre plein la gueule
seule le tyran pourrai le vaincre avec un gros coups de chance, y fait un 6, il blesse, il passe la save invulnerable, et il fait 5+ sur son jet d'arme
autant dire tres dure a realiser
Sauf que c'est un nain
pff, ouais avec tout ces noms compliques on s'y retrouve pas .
donc mes pronostiques sont:
Match1: Druss Hachenoire (desole gyaume, mais bon ton perso, comment dire, enfin voila quoi

, ou alors t'a de la chance)
Match2: Yargil le dement, bha oui c'est moi, j'allais pas voter pour mon adversaire, non mais
Match3: Tulleus le pathetuque, la c'est serre, car le kurak kaq est quand meme une grosse brutte, mais bon toujours cet objet qui demande des 6 pour toucher...
Match4: Yarark le scabreux, c'est quand meme une vrai salete ce gros mastodonte
voila, voila, ainsi chacun peut y aller de ses pronostiques...
-Malekith- moi plus tard' Bookmaker!
Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 10:29
Bon alors:
-je suis d'accord pour le premier match (tout facon les elfes...)
-le nain encore (désolé malekith) quand j'ai vu c'est item j'ai halluciné: il va bouffer tout le monde!
-puis c'est le Kuraq qui va gagner le deuxieme (le fait d'etre toucher sur du 6 l'aidera pas a blesser la bestiole d'en face)
-et ensuite j'aime pas dire ca mais j'ai peu de chance (j'ai deja fait 4 simulations et j'ai gagné une seule fois)
Allez bonne frite a tous!
PS: rien pour un systeme genre ronde suisse plutot qu'un eliminatoire?
[EYES] t3x
02/06/05 , 14:08
A mon tour de faire mon petit pronostique de la journée...
1) Pour ce soir je suivrais l' opinion de mes prédécesseurs...c' est pas pour dire mais ce nain est plutot bien équipé!(c' est vrai quoi, il va le blesser sur2+, et l' autre n' aura plus que du 5+inv pour se protéger, et lui est quasi immortel tellement il cummule les save...)
2)Cette fois je vote pour Yargil le dément, sa victoire me parait claire...il touche sur 3+, blesse sur 4+, maisl' autre n' a plus que du 6+ inv pour contrer ca... et à l' inverse lui gardera du 4+ et 4+ invulnerable contre les attaques force6...c' est joué pour moi!(ps temus: de quel objet parle tu?je ne vois rien d' aussi extraordinaire...)
3)la désolé malekith mais je vote pour le kurak...c' est vrai avec ses 6 attaques de Force 5, yen aura vite 2 qui passeront, et cela suffira a enlever tous les pv du druchii...d' autant plus que pour les 6 pour toucher, il faut que l' adversaire ne tire aucun 6 de toute la partie(je fais référence aux règles d' ultime dissipation)
4) Ben quand meme je vais pas partir perdant... nan mais!je vote pour moi, quoi qu' il en coute à ma bourse!
Maintenant, une petite mise au point, je crois que je me suis ma lexpliqué concernant les effets du"fragment de broche"...pour pouvoir annuler vos blessures, je dois faire un jet supérieur à votre jet et pas à ce que vous devez faire. Exemple si par exemple grace à la fureur de l' ours tu devrais me blesser sur2+, et que tu obtiens un 5 sur un jet pour blesser, il ne me faudra pas du 3+ pour annuler, masi bel et bien du 6+!!! ce qui signifie que beaucoup repose sur le hasard, puisque cela compte sur ton jet, puis le mien!!
Moins ultime tout de suite hein!
Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 15:45
Arf je suis un peu plus rassuré. C'est vrai que ca faisait vraiment bourrin pour le coup. Je crois meme que je vais refaire des tests. Et du coup je me donne vainqueur allez hop!
Quand au deuxieme match: l'elfe noir il affronte pas le nain qui ignore les save avec une force de 5 et tout et tout'
Parce que si c'est le cas je paris sur le nain!
En fait y avait un nain et un nain du chaos et qui est qui la dedans'
Si l'elfe noir se bat contre le nain pas du chaos je donne pas cher de sa peau (force 5,ignore les save, svg 1+ et inv a 6+)
malekith
02/06/05 , 18:31
ola l'ami,
l'elfe noir, Yargil (c'est a dire moi) se tape le nain du chaos, et le gars en face il aura que du 6+ pour sauvegarder, et moins une attaque, tandisque moi j'ai 4 attaques de F4 sans save et 2 attaques de SF de F4, avec ca, je devrais pouvoir lui pouttrer sa goule au nain, nom de Khaine
mais bon apres tout, tout ceci est une question de chance et c'est peut etre l'elfe sylvain qui va tout gagner, ce sont les des qui en decideront.
sinon, pour tulleus, je pense vraiment que c'est une grosse brutte, on verra si les des me donne raison
pour temus duc de gasconie, meme si j'affronte le nain surbooster, ca va etre tendu, et c'est pas jouer d'avance, je te signale que je sauvegarde sur 4+, et que le type a -1A, et moi apres avec mon arme energetique, je peut l'amocher quand meme le petit trappu, non'
-Malekith- j'espere que Kln nous fera un recit epique digne de ce nom!
Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 19:12
Il est vrai que j'ai peut-etre parlé un peu vite.
Mais quand meme un nain de base (enfin un seigneur) ca a une E de5 non' ca te fait du 4+ puis 5+. Bon apres c'est quasiment un pv en moins : c'est pas mal.
Mais pour l'autre (le nain pas du chaos) c'est du 4+ puis 2+! Mais tu as une save a 4+ inv. donc c'est jouable ( et puis -1 A).
Le nain du chaos il a +2 en force et le reste je sais plus. Mais il me semblait assez correct sans etre monstrueux.
Bon ben merde a toi (il y a un mec qui m'a dit bonne chance: le salaud).
Je vais me faire poutrer à moins d'avoir beaucoup de chance et faire plein de 6 :P.
Après la seul sauv inv était de 5+ mais 4+ de sauv d'armure.
Il reste l'endurance de 5 :D.Un nain c'est costaud.
Je n'aurai pas était le premier candidat, j'aurai analysé les persos ennemi pour pouvoir prendre un bon combo.
Mais après tous ce tournoi c'est pour le plaisir.
Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 19:33
T'inquiete je pense que personne n'a fait son perso en fonction de se qu'a mis les autres. Ou plutot si quelqu'un l'a fait c'est pas fair-play et tout de facon les perso sont trop different les uns des autres.
Je te dis merde a toi aussi et j'aime pas les elfes alors vas-y!
PS: j'aime pas les elfes parce que je sais pas les jouer et qu'au Games Day de cette année j'ai fait trois fois la partie HE vs HL et ils ont perdu a chaque fois (les HE). Faut dire que la table etait vraiment pas a leur avantage (genre on commence a 18 pas l'un de l'autre et pas de place pour les manoeuvres)
malekith
02/06/05 , 20:04
CODE
Je n'aurai pas était le premier candidat, j'aurai analysé les persos ennemi pour pouvoir prendre un bon combo.
je te rassure, a mon avis personne ne l'a fait, moi j'ai fait mon perso a la va vite, du coup j'ai saute l'objet de Tulleus
tu sais ton nain il est quand meme costaud et c'est du 5+ pour le blaisser donc c'est pas courru d'avance...
PS: j'aime pas les elfes parce que je sais pas les jouer et qu'au Games Day de cette année j'ai fait trois fois la partie HE vs HL et ils ont perdu a chaque fois (les HE). Faut dire que la table etait vraiment pas a leur avantage (genre on commence a 18 pas l'un de l'autre et pas de place pour les manoeuvres)
j'y etait, cette partie etait vraiment pourrave, les HE etaient vraiment defavorises, une magie minable, une liste pourrie (meme pas de balistes), bref, aucun interet...
bon j'espere que l'elfe de ce soir va gagner, car moi j'aime bien les elfes, meme si la, ca risque d'etre vraiment tendu
-Malekith-
Temus Duc de Gasconnie
02/06/05 , 21:15
Mais tu le touches pas forcement sur du 6! (je viens de voir ca)
C'est un objet de sort donc t'auras des dés pour dissiper (au moins un ou deux). donc c'est pas du tout mal parti (en fait). Tu as meme de bonne chance de gagner (je crois que khaelein a mis dans le reglement que les nains avait le droit un 1 dé de dissip en plus).
Heu...une petite question: Y aura-t-il un jet de dé pour savoir qui commence? Parce que c'est plus pratique pour la phase de magie (je pense et surtout ca m'eviterai peut-etre quelque deboire) ou alors on peut lancer et dissiper a chaque phase de magie que se soit la notre ou celle de l'adversaire? C'est pas mal ca non'
Temus Duc de Gasconnie
03/06/05 , 11:37
Le premier tour vient de se terminer et une victoire presque inattendu...du nain. Comme presque personne ne l'avait dit. Enfin bon.
On notera l'excellent recit de Kln ainsi que la resistance heroique de l'elfe qui a reussi a desendre le nain a 1 pv lors du premier round il me semble.
Ah ba non apres relecture il ne lui a fait qu'une blessure mais bon c'est pas grave. il a merité les honneurs quand meme.
malekith
03/06/05 , 12:36
oui, en effet, l'elfe a passe un mauvais quart d'heure, il ne me reste plus qu'a laver l'honneur elfique
On notera l'excellent recit de Kln
c'est bien vrai, mais remercions aussi geoff, qui meme s'il reste dans l'ombre, a ecrit la seconde partie du recit, messieurs, chapeaux bas!
allez, merde a tous
-Malekith-
Deathwing
03/06/05 , 15:32
Le premier tour vient de se terminer et une victoire presque inattendu...du nain. Comme presque personne ne l'avait dit. Enfin bon.
Ouaaiiisss!! Mon poulain a gagné. Snif! j'en suis tout ému (même si je m'y a attendais un peu)
En tout cas je félicite mon adversaire pour lui avoir donné du fil à retordre (c'est tellement les bons adversaire qu'on a du mal à les garder en vie).
Gyaume83
03/06/05 , 22:11
Ouiiiiinn vous êtes méchants.....
on préfère acclamer un soulard d'un mètre moins vingts, qui sents la transpiration et ne braille que des gros mots, et voila que la pureté incarnée perd face a la vulgarité.
On m'avait révenu que ls nains étaient ultimes, j'en ai la preuve.
KLN, pourrait tu donner les stas du combats ? J'aimerais voir si je me ferais torcher en vrai, enfin dans une bataille quoi. Merci a toi.
Guillaume
Deathwing
03/06/05 , 23:49
QUOTE(Gyaume83 @ 03/06/05 , 22:11)
Ouiiiiinn vous êtes méchants.....
on préfère acclamer un soulard d'un mètre moins vingts, qui sents la transpiration et ne braille que des gros mots, et voila que la pureté incarnée perd face a la vulgarité.
On m'avait révenu que ls nains étaient ultimes, j'en ai la preuve.
Je dirais que c'est mieux que d'acclamer une tafiole anorexique en collants qui a besoin de se refaire son maquillage à la moindre baffe qu'elle reçoit. :P
Blague à part, les nains ne sont pas si ultimes que tu le prétends. C'est surtout l'armure de mon perso qui lui a permis de résister aussi longtemps, c'est ce qui fait la force(ou plutôt la résistance) des nains. Par contre si il tombe contre le tyran ogre, il risque d'avoir beaucoup de mal je pense.
KLN, pourrait tu donner les stas du combats ? J'aimerais voir si je me ferais torcher en vrai, enfin dans une bataille quoi. Merci a toi.
Tu veux dire les probabilités'
Parce que les nombre de blessures touches etc c'est déja fait.
kLn
Khaelein
08/06/05 , 10:51
Second tour
Boq Gar contre Thori Kharazgrim
Druss Hachenoire contre Yarark le Scabreux
Les matchs débuteront demain, n'yant plus le temps et l'inspiration pour les petits récits d'après match, je laisse le soin à geoff de s'en occuper.
Merci
kLn
malekith
08/06/05 , 11:14
ha, chouette, la demi finale,
alors allons y pour les paris,
Match1: Boq Gar, en effet, le kurak kaq a l'avantage de sa lame pirana qui fait 2 blessures pour une, et puis bon, c'est Thori qui m'a terrasse, donc j'allais pas voter pour lui quand meme, si?
Match2: la c'est serre, mais bon, je vote pour Yarark, il est tout simplement trop bourrin pour perdre, 5PV et enleve 1D3 PV avec une F7, que dire de plus...
-Malekith-
geoff1908
08/06/05 , 11:16
Second tour
Boq Gar contre Thori Kharazgrim
Druss Hachenoire contre Yarark le Scabreux
Fiou, j'ai échappé aux deux plus gros morceaux... Ca promet quand même deux sacrés duels. Par contre j'ai une requête : Peut-on mettre des echasses au nain ? J'ai peur que mon lézard se fasse mal au dos en essayant de le toucher... On peut ?
Les matchs débuteront demain, n'yant plus le temps et l'inspiration pour les petits récits d'après match, je laisse le soin à geoff de s'en occuper.
A votre service, m'sieur !
Geoff, que Sotek guide ta main, momie.
Kurvrath
08/06/05 , 14:28
Bien, bien, très sympa ce petit tournoi.

Désolé de ne pas t'avoir envoyé le mail décortiquant le prix du perso, Khaelein, mais j'avais complètement oublié cette histoire. Enfin, il me semble qu'il n'y avait pas d'erreur de prix (j'ai fait le perso avec Army Builder).
Sinon, Tulleus s'est quand même bien défendu. Félicitations à Medox qui ira loin dans ce tournoi ... :P
Enfin, j'avais un doute au niveau des règles : Tulleus ne devait-il pas frapper en dernier puisqu'il utilisait une arme lourde ? Enfin, ça n'aurait rien changé, si ce n'est peut-être une défaite encore plus rapide.
Je ferai éventuellement plus de commentaires dans quelques jours.
[EYES] t3x
08/06/05 , 19:12
Et bien je crois que la "solution finale" continue avec cette fois ci, après s' etre occupé des elfes, un ordre de genocide de tous les nains... yarark va s' acquiter de cette tache avec le plus grand plaisir...
PS: Geoff si tu veux que je m' occupe de rédiger ton match, il n' y a pas de problèmes, contacte moi seulement...merci d' avance!
Temus Duc de Gasconnie
09/06/05 , 18:17
Bon allez meme si l'ogre m'a battu je suis avec lui. et avec le kuraq aussi. je félicite encore tous ceux qui realisent les recits et bonne chance pour les participants restant ou plutot "merde" comme on dit.
Le gong sonne et que les match soient sanglants!
PS: j'ai adoré mondernier round contre l'ogre "le match commence -2 PV a l'ogre et splatch -5 PV a l'HB. Bon ben c'est fini.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.