Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sergent Scout Vétéran
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Gyaume83
Intimement lié a mon projet sur 40k général, voici a quoi pourrais ressembler le Sergent vétéran d'une escouade de Scout. Vétéran de nombreuses missions, Atrax (son petit nom) est devenu officiellement instructeur, après avoir subi un problème durant l'implantation de la quintescence sacrée. Il mène donc les nouvelles recrues avec ardeur, et leur apprend les bases de la batailles, les fondements essentiels qui feront d'eux des bons frères de bataille.

Trois liens :
Ici
Puis Ici
Et la

J'aimerais faire un parchemin (épaule droite) et le symbole Ultramarine (épaule gauche), mais je ne sais comment reproduire l'Oméga renversé. Sachant que je n'ai pas de modèle. Si vous avez des conseils, je suis preneur. Je dispose quand même de green stuff.

Guillaume - Mon flingue est à l'image de ma hache : Aussi grand que moi. Si si, je vous assure.
Shuriken
Ça m'a l'air du tout bon, dommage qu'il n'y ait pas de gros plan sur les jointures des poignets.
On dirait que c'est fait sans green stuff, je me trompe ?

Par contre, perce le canon du bolter et du fuseur, si tu n'as pas de perceuse à main tu peux faire ça avec la pointe d'un petit couteau, même si c'est moins pratique.

Pour le symbole, je ne pense pas que la GS soit vraiment indispensable, c'est loin d'être évident de sculpter un oméga qui soit fin et parfaitement lisse.
Peins le symbole à la main, je pense que c'est la meilleure solution, en plus il n'est pas très complexe à reproduire, et si tu n'as vraiment aucun modèle à ta dispositon, regarde sur le net, il y a plein de bannières Ultramarines...

Shuriken
[EYES] t3x
c' est pas mal, mais si tu as de la green stuff, je te conseille d' allonger un peu le bras avant de poser la main qui tient le bolter parce que la ca fait un peu bizzare...et disproportionné

c' est tou ce que je peux te dire pour l' instant desole ....

t3x
Gyaume83
Ah tiens, j'aurais pensé a l'autre bras...

Evidemment, il n'est pas fni. J'ai percé les trous, et je vais lier les poignets aux avants bras.

Guillaume
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.