Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Plusieurs questions sur le chaos ( WHB )
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
Qae'larne
Tout est dans le titre :

As t'on le droit de mettre plusieurs banniere de guerre dans une meme armée ?

Lors d'un corps à corps si deux de mes unitées se batte ( contre un enemis biensur )avec chaqu'une une banniere aurais je un bonus de 2 lors du resultat du corps a corps !?

Pour pouvoir utiliser la regles embuscade des harde d'hommes betes faut-il obligatoirement que le general dispose de cette regle, ou faut il juste un perso avec cette regle !?

bestigor3

Merci d'avance
Khaelein
As t'on le droit de mettre plusieurs banniere de guerre dans une meme armée ?
Livre de règles p152

Lors d'un corps à corps si deux de mes unitées se batte ( contre un enemis biensur )avec chaqu'une une banniere aurais je un bonus de 2 lors du resultat du corps a corps !?

Livre de règles p73

Pour pouvoir utiliser la regles embuscade des harde d'hommes betes faut-il obligatoirement que le general dispose de cette regle, ou faut il juste un perso avec cette regle !?

Dans la section "les hardes sauvages" du bouqion hommes bêtes, paragraphe embuscade.

Vu que tout est expliqué clairement dans les livres je ferme.

kLn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.