Bon alors petite intro avant les listes, ce ne sont que des listes concept, basée sur les coups de coeur que j'ai eus pour les figs de cavalerie et visant a me donner une idée des figs a acheter pour me constituer mon armée (pour l'instant j'ai "déjà" 2 boites de guerriers un peu peinturlurés).
Niveau fluff ,vu que j'aime la cavalerie ,je comptait faire une armée de Karond Kar ,chargée de défendre la cité mais aussi les frontières du nord avoisinantes contre le chaos (et oui Karond Kar est une des cités les plus au nord ) donc merci de respecter le fluff pour vos conseils (pas chiant le p'ti djeun :D) mais on pourrait très bien s'imaginer la présence d'exécuteurs ou d'autres troupes spécifiques à d'autres régions quéries par la seigneur de Karond Kar en cas de gros problème (pis sa m'arrange vu que j'aime beaucoup les exécuteurs aussi .)
Bon fini de parler de ma vie et passons aux listes, très très modifiables je le rappelle, et visant a pouvoir vaincre des nains.
1000 points :
Noble sur sang-froid
Armure lourde, cape en peau de drzgon des mers, bouclier,
épée de givre (le gros méchant nain y peut plus tapé nanananère) 133
Sorcière (déployée avec les exécuteurs pour éviter les coups de
Tromblon de nos amis sacs a bière)
Niveau supp + cape des sombre étoiles 150
10 arbalétriers
Musicien + bouclier 126
6 cavaliers noirs
Musicien 115
15 exécuteurs
Musicien +étendard 183
5 chevaliers sur sang-froids (avec le noble)
Musicien, étendard 190
1 baliste à répétition 100
Total : 997
(cette armée n'a pas grand-chose de Karon-Karesque mais c'est dur à 1000 points)
3000 points
Dynaste sur dragon noir
Armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier
, la mort pourpre 498
Grande sorcière sur pégase noir
Niveau supp+anneaux des ténèbres+pierre de l'âme (on est
Jamais trop prudent) +sceau de grhond 365
Sorcière sur coursier
Niveau supp+livre de furion 127
10 arbalétriers
Bouclier, musico, étendard 135
10 arbalétriers
Bouclier, musico, étendard 135
16 exécuteurs
EMC 206
3 régiments de 5 cavaliers noirs
Arbalète a répétition ,3*musicien 381
2 chars a sang froid
Lances 194
6 chevaliers sur sang-froids
musico+étendard 201
6 chevaliers sur sang-froids
musico+étendard 201
5 harpies 65
5 ombres 75
2 balistes a répétition 200
1 Hydre de guerre 220
Total : 2997
Bon cette seconde liste est beaucoup plus dans l'esprit,mais le problème est , comme dirait un autre membre dont je ne me souviens plus du nom et que je vais honteusement plagier "on se sent seul de mon coté de la table !» donc si quelqu'un a des idées pour virer des choses pas trop utiles et rajouter de l'infanterie style lanciers ,bah je suis prenneur !
Merci d'avance pour vos conseils ,A+