Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: aide pour armé chasseur de démon!
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
kaldran
voila j'ai comencée une petite armée chasseur de démon et je me suis fait une convertion de grand maitre et je narrive pas a lui trouvé un nom... donc si vous avez des idées!!

sinon j'ai un petit probleme je narrive pa bien a faire les inscription manuscrite (écriture) sur mes figurine si vous avez des conseil pratik !!!

vala merci!! termibadge

Conseil "Pratik", Mod Gyaume : Se présenter Ici, et écrire en français peut être un bon début pour ce que tu recherche.
kaldran
-Snip-

Mod Damned: Foutrale de foutre ! Ou as tu appris à parler Francais' Encore une intervention de ce genre, et je te banni.
Doomsword
Tu as commencé ton armée par un grand maître?! On sent d'ici les bourrins... ça va être une armée entièrement Chevaliers Gris ou une force Inquisition/Chevaliers Gris' Les deux peuvent être fluffs, mais la plus complexe (mais gratifiante) à jouer reste la pure Chevaliers Gris, selon moi.
Pour ton Grand Maître, cherche un nom qui finit en -us ou donne un style à ton armée. Par exemple, mon armée tire plutôt son concept des Elfes Noirs (pour les nms) c'est pour ça que mon Inquisiteur s'appelle Kaleth Le Purificateur (comble du hasard, c'est un radical).
Tu viens de commencer Warhammer 40K? Si oui, autant ne pas commencer tout de suite à mettre des inscriptions sur tes personnages. Sinon, tu peux utiliser un stylo fin.
Doomsword
kaldran
non en fait je n'ai pas commencer que par ça!######!!
Mon armée est plutot chevalier gris avec en plus un i seigneur inquisiteur création maison!!!
en fait pour mon grand maitre j'ai fait une convertion a partir de marnéus calgar et ça done plutot pas mal et en fait en peinture je me débrouille a peu près (j'ai gagner quelque petit concour a rennes )mais je sais pas pourqoi mais je n'arrive pas du tou a faire les écriture au pinsot!voila!! inquisiskull exterminatus1
donc je trime depui un moment pour trouver un nom a la hauteur de ma figurine!( un grand maitre c'est pas rien!)
voila donc si vous avez des astuces et des idées!! exterminatus1
kaldran
PS: j'ai enfin kaldran étant le nom de mon seigneur inquisiteur je cherche plutot dans un style baroque bien chevalier gris !!

Mod Damned: Au revoir. (Membre Banni)
Shuriken
voila j'ai comencée une petite armée chasseur de démon et je me suis fait une convertion de grand maitre et je narrive pas a lui trouvé un nom... donc si vous avez des idées!!

Utilise ton imagination...
Inspire-toi des nouvelles que tu as pu lire sur Wh40k. ( Dans les White Dwarf, Codex, etc. ) Tu peux par exemple mélanger deux noms pour en créer un nouveau.

sinon j'ai un petit probleme je narrive pa bien a faire les inscription manuscrite (écriture) sur mes figurine si vous avez des conseil pratik !!!

Prends un pinceau extrêmement fin et fais des lignes de "pattes de mouches", à cette échelle un trait fin et discontinu suffit à créer l'illusion d'une écriture.
Pense aussi à diluer un peu la peinture pour plus de précision.

Au passage, relis-toi avant de poster, tes posts grouillent de fautes en tout genre, et utiliser la fonction "Modifier" pour ne pas faire de double-post.
La lecture de tes messages n'en sera que plus aisée, merci d'avance d'y prêter attention.

Shuriken
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.