Pour le dread, ça se fabrique facilement a mon avis ces fameuses perceuses... c'est magnifique a ce sujet, et le canon inferno impose le plus grand respect. Reste voir ses règles, je sentirais bien un petit copiage sur le hellhound, ça serait marrant. Tiens regarde mon canon, force 7 PA4, gabarit explo, portée 24 ps...
Pour les épaulettes, elles sont magnifiques, moi qui comptais oublier de monter une Deathwing en 1500, c'est loupé...Les salamanders sont vraiment les plus belles, je m'incline devant cette grâce.
Les tallarn me rapelle vaguement des combattants anti communistes de la période 79-89, dans un coin reculé du monde, l'Ag.. As.. afgha.. Afghanistan voila ! Mais bizarrement, leurs visages me rapelle autre chose, dont je ne me souviens pas...
Avec quelques coups de cuter je pourrais faire des supers épaulettes pour ma compagnie de la mort.
oula garçon, tu travail sur de la résine, c'est pas au cutter que ça s'attaque, mais a la thermo scie. A moins que tu ne compte y laisser quelques doigts...
Guillaume