Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tanith?
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
seigneurloupHaraldlesanglant
Ben ça fait presk'1 mois k j'essaye de monter 1 liste de GI convenable: noyau dur constitué de peletons de catachans, cadians (en attente du codex oeil de la terreur), qlq blindés et abhumains comme élites...

et j'ai entendu parlé des fantomes de tanith de + je trouve les figs sympatiks avec leur p'tite cape ki flotte au vent, ms j'ai beau feuilleter le dex GI, catachan, armageddon...et pas 1 ligne consacrée à ces p'tits gars là.

dc si y en a ki peuv me parler vite fait de Tanith et ses habitants: situation, type de planete, géopolitik, mode de vie, ékip de foot leader du championnat, dernier disk à la mode...
et les p'tites règles ki vont avec ces messieurs aussi si y en a, et alors ça serait le must si également vous connaissez les règles concernant les fantomes de gaunt k j'ai l'intention de prendre comme QG (juste pr les fig et aussi après 1 rapide calcul financier!).
spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
Grey_wolf-XIII
Si tu commencais par écrire en bon francais (ou même bon ork ou bon gothique), peut être qu'on ne te tombera pas dessus comme une tonne de brique pour commencer.

Je dis juste ca comme ca

Slereah
ouais,ouais,ouais.....ça reste quand meme plus compréhensible que certains, mbl cool en autre, mais vu que tu es le deuxième à me faire cette remarque je vais faire des efforts, promis (d'ailleur j'ai déjà commencé comme tu peux le voir!).
spacewolfhelm spacewolfhelm spacewolfhelm
mlb_cool
JE suis là tranquille et direct on vient me faire chier. Qui plus est, j'ai arreté de posté pleins de trucs à la va vite. PAr ailleurs, mes derniers messages sont lisible et compréhensible par un français. Qu'est ce que je cherche à me justifier, je m'en fou completement de ton avis. Dans le cas présent c'est de toi qu'on parle alors pas la peine de dénoncer et d'accuser les autres.

->pour en revenir a ton sujet (afin d'eviter que les webmasters ne proclament que mon message n'apporte rien au sujet), je ne connais pas de quoi tu parles
LordKartan
et j'ai entendu parlé des fantomes de tanith de + je trouve les figs sympatiks avec leur p'tite cape ki flotte au vent, ms j'ai beau feuilleter le dex GI, catachan, armageddon...et pas 1 ligne consacrée à ces p'tits gars là.

Dans un WD. Me rappelle plus du numéro.

dc si y en a ki peuv me parler vite fait de Tanith et ses habitants: situation, type de planete, géopolitik, mode de vie, ékip de foot leader du championnat, dernier disk à la mode...

Simple: la planète a été détruite par le chaos.
Kraken-Ska
dans le white dwarf numero 96 avec le nouveau rhino space marine en couverture... sinon tres bon choix de les prendre ils sont vraiment efficasse!
Draaz
oui c'est le WD 96
dedant tu aura eussi plein d'infos sur eux....

mais je ne trouve pas que le 1er et Unique de Tanith soit si bon que ca. Il ne peut etre jouer seul vu l'absance de blindée mais si tu fait comme ca je trouve qu'ils perdent un peu de leur âme. Mais bon tu peut t'en foutre et les jouer !!!

et c'est vrai que les figurines sont trop belle (surtout celles des Fantome de Tanith)

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Kraken-Ska
moi je suis fan du sniper... j'ai oublier son nom... sinon si tu veux (et si tu aime les BD du monde de 40k) il y en a une qui est paru dans un white dwarf... vraiment tres sympa!
LordKartan
moi je suis fan du sniper

Larkin qu'il s'appelle.

sinon si tu veux (et si tu aime les BD du monde de 40k) il y en a une qui est paru dans un white dwarf... vraiment tres sympa

Ah non pitié ne me dis pas que tu trouves cette horreur bien. D'accord, les dessins sont bons, mais pour le reste c'est infame. Entre les dialogues ultra répétitifs (entre les "Attention sergent!" et les "L'empereur nous garde"...) et les situations à la con trop héroïques, c'est franchement rigolo, mais pas dans le bon sens du terme...
laissez moi imaginer l'histoire du comissaire-colonel Ibram Gaunt:

"le commissaire Ibram Gaunt était affecté sur Tanith pour controler la dévotion envers l'empereur des forces armées de celle-ci, sapées comme robin des bois (vivraient pas dans la foret de Sherwood, des fois!).
Et manque de bol la planete est attaquée par des chaotiques sur-excités, alors qu'il pensait passer des vacances paisibles au fraits de l'impérium.
connu pour leur grande délicatesse les guerriers du chaos finirent par détruire la planete: ils en avaient mare de jouer à cache-cache dans les forets de Tanith!
comme par miracle il arrive à taxer 1 véhicule spatiale et s'enfuit avec les derniers survivants. étant leur dernier représentant de l'impérium dans les parages il prend le controle des rescapés et se fait nommer "commissaire-colonel des fantomes de Tanith".
bien sur il jure de traquer ou qu'il soit et sous toutes ses formes le Chaos.
et parce qu'il la trouvait fun il demanda au tailleur de la cour impériale la meme cape de camouflage que ses petits camarades.
FIN de l'histoire"

j'espère vraiment que GW aura trouvé un historique plus original que celui-ci pour les fantomes de gaunt, bien que je pense ne pas etre si loin que ça de la vraie version.
nan franchement dès que je met la main sur le WD 96 je cours chercher la boite des fantomes de gaunt, feront un bon QG classique si les règles spéciales son pourries.
(le seul petit reproche: ben elle est ou la radio, font comment pour s'organiser? ils geulent fort, font des signaux de feux. ah j'te jure!)
Gyaume83
L'istoire est, à peu de choses près cela.

Au lieu dque le chaos détruise la planète, ils vont lancer un assaut final, qui crève tout, qui bousille les petits et pauvres gardes de taniths.
Alors, notre cher Ibram Gaunt rapelle ses gars, et fuit ( Un comissaire que fuit ?? comprend pas la ), et le chaos détruit la panète, mais Ibram jure qu'il aidera a éradiquer le chaos.
Résultat, il se bat maintenant au coté du 96e fusiller de catachan, et du 17 Blindé de Ketzok.

Jolie histoire non ( IRONIQUE a mort)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.