Bon je sais que certains ici ne sont pas franchement emballé par le RP. Mais je pense que c'est une option au jdr, comme le l'historique est une version du wargame, et que ca vaut le coup de 'lexplorer ( pis si ca vous plait pas vous n'etes pas obligé d'y aller.)
Bref,
http://petitedemone.forumactif.com/index.forum
Voici un forum sympa, ou on joue du Role Playing dans un monde au bord du chaos. Des démons se sont incarnés dans les corps de toutes les fillettes du monde de moins de 6 ans ( hé oui votre petite soeur aussi, ca explique les regards sadiques qu'elle posait sur vous en coiffant sa poupée...). Leurs jouets sont devenus les légions damnées qui arpentent le monde en quète de souffrance.
Vous etes un ado (ou du moins un jeune adulte), le dernier rempart de l'humanité face a l'invasion des CC ( Cruelles Couettes!). Les adultes sont HS, incapables de se décider a abattre leur progéniture. De toute facon les démons sembelent pouvoir les controler, depuis ils se terrent dasn les commissairiats sans rien faire. Votre mission si vous l'acceptez est de combattre les hordes de teady bears barbies et autres big jeems qui arpentent les rues en quetes de chair faiche et de reprendre le controle de la ville. Autant dire que c'est pas gagner.
C'est du RP, donc si vous ne vous sentez pas d'incarnez un personnage ne vous y lancez pas ( de meme que si vous etes fragiles mentalement et que vous risqueriez de prendre votre petite soeur pour ce qu'elle est réellement et non je sui spas fou!), mais sinon viendez y faire un tour. Pour le moment le forum débute ( peu de posts, pas encore de quetes révélées, mais ca ne saurait tarder), mais il ne tient qu'a vous de le faire progresser.