Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Wh40k] Seconde Compagnie
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Damned
Voila de quoi faire plasir à votre ami le banquier !

Suivre le lapin blanc...

Ce qui nous donne pour 482£ :

1 Commander, 1 Chaplain, 1 Command Squad, 2 Dreadnoughts, 2 Predators, Enough Marines to make 6 full 10 man Tactical squads with Rhino transports, 2 full 10 man Devastator squads, 2 full 10 man Assault squads, 1 Whirlwind and 1 Land Raider Crusader.

A note qu'à faire le détail, il serait pas improbable de voir que Gw a gonflé un peu le prix...

Damned
ghisred
A note qu'à faire le détail, il serait pas improbable de voir que Gw a gonflé un peut le prix...

Perdu, c'est pile poil pareil...
C'est cool , il y même plus besoin de chercher ;-)

Quoique, je préfère dépenser mes sous pour traverser la Manche, au moins Eurotunnel perd des Eurosous, c'est forcément plus rentable pour moi...
General Maverick
Je confirme, c'est bien le même prix.

Mais c'est quoi le but de cette armée? Y a même pas de land speeder, ou razorback...Ni d'archiviste ( remarquez je sais pluq si c'est dans les compagnies comme ca ou si c'est a part...)

De plus cela coute horriblement cher...

MAve

Ps: Damned on dit peu...wink.gif
Edit Damned: Rectifié.
Hephraus Helgar
Oui... pourquoi pas. Une compagnie. 1, 2, 3, 4,... oui il y en a bien 100, 100 SM, c'est bien une compagnie au complet. Remarque, on peut facilement calculer le prix d'un chapitre SM : 4820 £. Et en Euros ? 7009.89 ? ou 700 ? la compagnie. blink.gif Des acheteurs ? [silence] C'est bien ce que je me disais. Déjà qu'une boîte d'armée à 200 ? c'est impressionnant.

Pour continuer dans les chiffres, voyons si c'est intéressant.

5 + 8 + 2X20 + 18 + 20 + 6X18 + 6X15 + 4X20 + 4X15 + 35 + 20 = Mmmhh de tête... (c'est pas vrai) 484 £
Pfff... quelle arnaque, on peut pas dire que ça vaut le coup ! 2 £ (20 francs, 3? !) économisé en dépensant cette somme ! L'ancien détachement SM (je ne trouve plus l'ancien catalogue) permettait, lui, je crois, d'économiser une trentaine d'euros pour 80 dépensé. La conclusion s'impose.

HH - N'achetez pas ça vaut pas le coup ! Même si je ne pense pas que c'était votre intention...
DevilFlash
Mais c'est quoi le but de cette armée? Y a même pas de land speeder, ou razorback...Ni d'archiviste ( remarquez je sais plsu si c'est dans les compagnies comme ca ou si c'est apart...)

Pour la deuxième cie il manque, à vue de nez, le transport pour les devastator et le razorbite du QG. Sinon c'est assez bien respecté, faut leur laisser ça.

Bon, en dehors de ça, c'est fait pour le fanboy fainéant qui a pas envie de faire les recherches et/ou sortir pour aller au magasin. Notez que pour une armée de ce genre, il faut profiter d'un open day / games day, pour avoir le truc à -33/25%.

DevilFlash
Mojo JOJO
C'est doublement débile si il n'y a pas de réduc.

D'une tu joues jamais la compagnie entière (à moins d'avoir un pote aussi débile qui ne fait pas de partie si la compagnie n'est pas complète!?) Et puis quand tu veux autant de figs tu t'arranges pour avoir une réduction sinon c'est du vol.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.