Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW] GD Anglais
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Draaz
Après la 2nde compagnie bien chère j'en passe et des meilleurs....

Le GD UK

Le games day brittanique aura lieu cette année le 25 septembre mais bon vu le peu de personnes concernées ce n'est pas ca la nouvelle.
Je viens de tomber sur les prix de celui ci qui je l'espere ne traverseron pas la Manche le prix du GW francais étant déjà excessif :

31£ l'entrée ainsi que le ticket, nous nous étions scandalisé de voir la même chose à 30? ici même....

aie !
Damned
Soit 45? la place... Sympa.
En même temps, tant qu'il y a assez de cons pour acheter pourquoi n'y en aurait il pas pour en vendre?

Damned
General Maverick
Ahh oui quand même,

Ca commence à faire cher, je suppose que le prix de la "figurine" est comprise dedans. Sinon ca ferait un peu...

Mave, ils veullent gagner de l'argent sur le dos de tout ces peintres...
Draaz
Ca commence à faire cher, je suppose que le prix de la "figurine" est comprise dedans. Sinon ca ferait un peu...

Oui biensur mais en france pour 30? ce qui était bien chere la figurine était déjà dedans
les Anglais on par contre la possibilité de ne prendre que le billet auquel cas ca fera 25£ au passage en caisse....

heureusement que cette année je suis tomber la veille sur quelqu'un qui devant s'en débarasser...

a +
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.