alors la Mitgard NON !!!
ah on me croyait parti hein ? et ben non ! arrête d'éssayer de faire peur aux gens avec ta hache et tiens toi un peu, et puis donnez lui sa piqure...
SI! Et c'est pas que je te croyais parti c'est juste que je te trouve insignifiant héhé, comme tous les elfes! Non lucius lache cette hache tu vas encore te suicider d'une moitié de cerveau de fougère, maladroit et douillet comme tu es ^^... Piqure? Des tas pourquoi? fallait pas'
Est-ce que tu connais la définition du mot nemesis ?
Moi ouais et j'vais faire comprendre la signification profonde de ce mot a Lucius, histoire de lui faire comprendre qu'on ne critique pas son supérieur.
Tiens pour la peine il va lui aussi faire 50 tours de stade en hurlant "a mort les elfes!" et sur les genoux. Et s'il se pleint (je le saurais forcement) ca sera 15 de plus et le massacre de ses n'amis les arbres.... Non mais.
bien mais ca fait pas une présentation il faut l'avouer... (attention je vais pas jusqu'a dire que Mitgard a raison, nononon...)
Et pourtant tu l'as fais!
J'en profite pour démontrer que j'avais aussi raison pour le complot mondial visant a la domination du monde, la déchéance des humains, la sous race des elfes, les aliens, les vaches les trains les couches culottes en téflons, les kim cones gervais, les gothiques sous dévellopés mentalement, les starlettes reconverties et les claviers qui mordent. QUOTE
ton nom, ou tu vis, ton âge, ce que tu fait dans la vie,
Comme t'es un "angel" tu peux y aller y'aura pas de représailles... Par contre si tu connais des arbres habités par des elfes, je te serais gré de me le faire savoir que j'aille leur faire un tit coucou a coup de lance flamme ( avec un peu de bol lucius sera dans l'un d'entre eux ^^!)
attendez que je sois sorti pour relacher Mitgard
Mais je ne suis pas parti, je me suis simplement faufilé derreire toi pour te colle une mine sur le dos... Sisi c'est le truc qui te gratte depuis tout a l'heure... Comment' non a retardement ! c'est ca.... Hein' quand est ce qu'elle doit sauter? d'ici a p...
BAOUM! bah a peu près la... gniark gniark gniark!