Kraken-Ska
01/02/03 , 21:44
je pratique se superbe jeu depuis 9 mois et je voulais savoir si vous aussi vous participer a se jeu. avez vous des idée de scenario original pour agrementer mes partit... et pendant que vous y ete dites de quoi est composer votre bande.
Grey_wolf-XIII
02/02/03 , 13:02
"je pratique se superbe jeu depuis 9 mois et je voulais savoir si vous aussi vous participer a se jeu. avez vous des idée de scenario original pour agrementer mes partit... et pendant que vous y ete dites de quoi est composer votre bande. "
Je prévois de m'y mettre, mais à l'échelle 40k. Ma bande se constitue de la bande de Renégat de Khyor connu sous le nom de "The Sons of Rattonus", également connu sous le nom de la Death Coonpany.
Ce sont des ratons laveurs atteint par la rage et qui peignent rituellement leurs armures en noir avec des motifs rouges

J'achete tout ca ce mois ci
Kraken-Ska
02/02/03 , 15:01
ouai mais je ne vois pas trop l'interet de prendre de figurine de 40k alors que celle de inquisitor sont suberbe... en plus cela gachent literallement le jeu. et puis temps qu'ont n'y est ont a qu'a prendre des figurine de warmaster pour warhammer...
Grey_wolf-XIII
02/02/03 , 15:16
"ouai mais je ne vois pas trop l'interet de prendre de figurine de 40k alors que celle de inquisitor sont suberbe... en plus cela gachent literallement le jeu. et puis temps qu'ont n'y est ont a qu'a prendre des figurine de warmaster pour warhammer... "
1) il n'y a pas de ratons laveurs à échelle inquisitor
2) je pourrais te citer des figurines 40k plus jolis que de l'inquisitor
3) Les figurines suivantes sont irrémediablement ridicules : le GI, les inquisiteurs.
Slereah
ouai mais je ne vois pas trop l'interet de prendre de figurine de 40k alors que celle de inquisitor sont suberbe