Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] Grappes plastoc marines
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gyaume83
C'est bien parce que c'est vous. En provenence direct du Bolterandchainsword.com

Grappes Black templar.
user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Des grappes biens fournies, qui raviront les boites a rabiot. Je suis maintenant d'accord pour accepter sans broncher les escouades a 30?, ça les vauts. Enfin, non tant de plastic ne vaudra jamais 30?, mais on a mieu qu'avant du moins. Je tient d'ailleur a me mettre en relation avec les joueurs black templars qui n'useront pas de leurs bras, frivolités marinesques, et tout et tout...

user posted image

Serait-ce la fin de la suprématie de Forge World ? On est en droit d'espérer du moins, ce serait classe de ne plus avoir a passer par eux pour nos pièces.

Et les grappes des terminators d'assaut

user posted image

user posted image

user posted image

La, je crains que ce ne soit très gore. Si le prix ne change pas, on aurait 10 armes de CC dans une boite, ce qui laisse libre cours aux plus folles des idées...

Guillaume
Triz'
Si le prix ne change pas, on aurait 10 armes de CC dans une boite, ce qui laisse libre cours aux plus folles des idées...

Z'avez qu'à jouer à un jeu où c'que le tir est VRAIMENT prépondérant...

Maintenant, c'est sûr, des boites pleines de rabbiots comme ça, j'aimerais bien en voir chez Rackham ou UM...

Triz' - Ca faisait longtemps que j'avais pas parlé de VOID...
sered
QUOTE(Triz' @ 09/08/05 , 17:50)
Maintenant, c'est sûr, des boites pleines de rabbiots comme ça, j'aimerais bien en voir chez Rackham ou UM...
*
En même temps les boites de régiments de Rackham c'est déjà plein de rabbiots : tu as trois armes par figurine !
Taucity
juste un truk le model de coulage du plastique pour la grappe de vehicule differe du modele GW... c pas normal.
Enfin sinon j'espere que GW fera de meme pour toutes les races parceque sinon sa risque d'etre assez mechant...
Baflar
en même temps, les SM font tout de même environ 40% de leurs ventes totales. Ils gâtent leur bébé comme ils l'ont toujours fait.
C'est sûr que j'aimerai beaucoup que les orks soient aussi bien gâtés lors de leur réédition. ^^
++
Baf'
Taucity
au passage en parlant de reedition , pas de date pour les orks en prevision ? y a pas eu de fuites recement ?
Onitsha
Pas de nouvelle sur le net pour le moment pour les orks, bah sa coule de source le prochain codex a sortir c'est les Blacks Templar et le dernier sortie c'est les Tyranides, mais c'est de plus en plus mystèrieux sur les prochaine sortie de codex donc aucune information.
Sois disant que le prochain codex a etre reedité ce sera les eldars, mais bon ... avec GW on a appris a attendre.

Sinon au niveau des grappes elles sont pas mal et sa donne quelque idée de converssion surtout les buste avec les tabards ou toge comme vous voulez, on peut faire de joli elus du chaos. Quant au grappe pour le rhino elles sont vraiment réussis.

Manque a voir les règles...

[Mod] Allez , l'année commence , et va falloir faire attention a l'orthographe cette année , sinon on se fait viré...
Nemesis_92
alor la rien a redire les grappes sont magnifique et (trop) bien garnies.pour ceux qui est des orks y sont deja sortie des "clips" orks c'est rien mais sa annonce peut etre le debut d'une nouvelle ere verte...
Taucity
alor la rien a redire les grappes sont magnifique et (trop) bien garnies.pour ceux qui est des orks y sont deja sortie des "clips" orks c'est rien mais sa annonce peut etre le debut d'une nouvelle ere verte...

Sa n'annonce rien du tout , rien de plus qu'une "nouveauté" des orks qu'on est meme pas obligé de coller...wahou yabon merci GW...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.