je suis Baflar
Voix de groupe : Bonjour Baflar
hum ça fait un peu thérapie de groupe là, non'
trèves de plaisanteries.
Voici ma présentation, j'ai essayé de ne rien oublier
si vous avez des questions, vous savez quoi faire.
Pseudo Baflar
DDN 01/06/1982
Ville HELLEMMES-LILLE
Jeux & Armées
Warhammer Battle: Je m'y remet après 4 ans d'abscence !!
Et bien oui, après avoir acheté des ogres pour faire des ogryns, je n'ai pas pu résisté.... j'en suis à 2000 pts
Warhammer 40k :
¤"Les Culs Rouges" , mon Culte de la vitesse, avec bcp de points je serai pas vous dire combien, mais environ 12 truks bourrés d'orks, un gros mek et sa suite de méka, un big boss et sa suite dans un énoÔorme chariot de geurre chassi de baneblade, des truk-Kanons (3), et un basilik volé o zumains!! et des motos avec un nobz à moto et un début de conversion d'un big-boss sur une moto-trone
+ (les plus anciens d'entre nous connaissent le tout) des grots , quelques Chok boy, des vieux goffs plastiques, un chok-attack gun (et les snots à balancé dans le Warp ;-D), une unité death kull, une de blood axe, le vieu Gazkull & Makari, un bizarboy et ses gorille..
et quelques autres trucs.
¤ Garde Impérial / Inquisition / Lost and Damned
Un Savant Fou et ses Créations, son labo étant défendu par des Gardes du thème VietNam.
Nécromunda: Escher, Delack , Rédemptionnistes, cawdor et orlock + qques mercenaires et persos
BFG: Un couvent spacial
Conf': Barbares Keltois + loge de hod
Warmachine: MENOTH
DBA: Gaulois
Mordheim: Orque
Ancienneté : mmm, depuis 1990 il me semble...
début avec "Advenced space crusade (VO)"
automat1er
10/08/05 , 17:01
¤"Les Culs Rouges" , mon Culte de la vitesse,
Hey!! Au voleur, au voleur!!!! C'est aussi le nom de mon armée d'orks!!!!Et bin sinon bienvenue a toi meme si t'as l'air d'etre un vétéran du siecle dernier!!
Auto'rk, les culs rouges, que de bons souvenirs passés ensemble....
Gyaume83
10/08/05 , 17:46
voix du retardataire, le dénomé jean bulbe : Bonjour Baflar
Voix de baflar :Assied toi jean bulbe, La thérapie peut commencer.
Tu es un joueur diver et varié, si j'en crois ta présentation. Remarque depuis 15 ans tu as eu le temps de collectionner toute ces choses aussi.
Je te souhaite donc la bienvenue sur nos forums, et espère te voir le plus actif possible, afin de commencer a relancer la machine qui s'est un peu assoupie cet été.
A bientôt, Guillaume
Je suis un peu "touche à tout"
Je porte de l'intérêt à beaucoup de choses et adore lire
Ce qui peu expliquer la diversité des jeux.
J'espère pouvoir partagé mon esprit mou avec vous
et aussi apprendre beaucoup de vos conseils de jeux.
++
Baf'
bah bienvenue ici bas. C'est cool tu vas pouvoir nous aider a faire vivre bien des sections. Je me souviens pas qu'on ai de menoth a warmachine par exemple.
Juste par curiosité, c'est des sessairs, des drunes ou les deux tes kelts'
QUOTE(Mitgard @ 11/08/05 , 18:26)
Juste par curiosité, c'est des sessairs, des drunes ou les deux tes kelts'
Des sessairs
mais je ne suis pas joueur Confrontation, j'adore peindre ces figurines.
ni warmachine d'ailleurs, enfin warmachine si quand même mais un tout petit peu alors.
je suis surtout joueur 40k en clamant la MolleAttitude
et retour à Battle depuis peu.
++
Baf'