vous conviendrez qu'il faut le faire enfermer comme je n'ai de cesse de le répéter...
y'en a qui ont essayé y z'ont eu des problèmes... m'enfin c'est vous qui voyez! ^^
cela dit si tu veux m'enfermer tache de me confisquer ma collection entière de haches de batailles pasque bon les trous dans les portes hein.... on m'enferme et après on me demande en plus de rembourser la porte! Faut pas charier non plus!
et encore, voit la discrétion quand on fait 2m10 sur 2m qu'on porte un flingue de 55kilos et qu'on respire a la Dark Vador...
ouais mais dark, il a raison le noir ca amincit il passe plus facilement inapercu ^^
m'est avis que soit il joue marines soit il joue Soeurs de bataille (pas de sergent la dedans non ?)
dans tout les cas c'est pas un eldar......(snif)
'core heureux!
je peu vous la faire en Elfique mais je sens que CERTAINS ici n'aprécieraient pas
chiche mais je te préviens je le parle quasi couramment ( il faut connaitre son ennemi pour mieux lui briser la colonne! Hé oui! ) donc j'te ratterais pas humhum! * CLAC CLAC - bruit de peupom qu'on recharge *
qui se baladera plus jamais dans cette section sans un sot d'eau...
Mitgard - qui voit pas le rapport et qui comprend pas ce qu'un benêt vient faire dans l'histoire... Ton ortho rotnodj'uuu! Ton ortho!