bonjour bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'ôter un doute ?
-> une unité immunisée à la peur pour quel qu'en soit la raison (immunité,cause elle même la peur..etc..etc) , est-elle aussi immunisée à la démoralisation automatique due à un combat perdu contre un ennemi en supériorité numérique et causant la peur car ce n'est pas marqué ......
merci d'avance.
@++
blair_o
Deathwing
14/08/05 , 12:45
Non. Les unités immunisées à la peur peuvent être également démoralisées, sauf les unités de morts-vivants des comtes vampires et des RDT, et les unités indémoralisables (traduction: suicidaires) comme les tueurs nains ou les flagellants impériaux.
Doomsword
14/08/05 , 16:35
Je crois que cela n'était pas le sens de la question. Si j'ai bien suivi et que j'explique la version que j'ai compris :
_une unité de 10 Chevaliers sur Sang-Froid chargés par un régiment de Sanguinaires et subissant six blesures (gloups) se verra battue en corps-à-corps, mais aura droit à son test de moral. Si les Sanguinaires avaient provoqué la Terreur, les Chevaliers auraient fui automatiquement.
Doomsword
c'est ce que je pensais doomsword car il semblait illogique qu'une unité immunisée à la peur se fasse mettre en déroute comme cela.
Si les Sanguinaires avaient provoqué la Terreur, les Chevaliers auraient fui automatiquement.
yep
blair_o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.