caeran-ka-prophete-renegat
15/05/03 , 21:53
Bon c'est normal ou c'est moi ? ça fait 2 semaines qu'ont a pas de nouvelles de la campagne , alors frere esarus ??
cbalmefrezol
16/05/03 , 13:08
la réponse est simple il prépare le règlement et tout le reste ca sera une campagne très bien construite! avec un système d'inscription qui sera sur la CFW2!
la camapgne commencera pour le 9 JUIN!
le 9 JUIN ????????????????
putain en meme temps que le bac !!!!!
c'est pas tres sympas ca et ca va réduire le nombre de participant d'un truc qui ma pas l'aire mal du tout....
enfin.. eh mais 3000 points (en faite j'ai vérifier et j'en ai que 2965) de salamaders seront au rendez vous (enfin il seront occuper avec la campagne de l'oeil de la terreur alors on vera....)
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
cbalmefrezol
16/05/03 , 17:37
normalement les résultats de la campagne seront envoyés a GW pour l'oeil de la terreur!
sinon on peux tjrs reporter la campagne a plus trad' faut voir avec l'organisateur!
frére Esarus
16/05/03 , 20:44
coucou les gars le frangin esarus revient et va vous présenter une campagne qui va rester dans les annals , je suis désolé pour le manque de nouvelle mais j'ai tout simplement du me foutre dans putain d'internat , de plus mes parents ont sucrée le pc a mes petits frère et j'ai duparlementer ... bref pour la campagne j'ai presque fini et les ferrus d'histoire vont pouvoir comparer...
16/05/03 , 21:00
chic chic on va pouvoir faire bobo aux space marines( guardian4 guardian4 guardian4 de1 de1 de1 ) ... Est ce que les parties genre 2 sm 1500 pts vs 2 eldars 1500/pts seront acceptées ??
frére Esarus
17/05/03 , 17:04
tu entend quoi par 1500 pts pour les deux armées ou une seule cad que sa fait une bataille a 3000 pts ou a 6000 pts ??
cbalmefrezol
17/05/03 , 17:46
de mon coté je vais préparer toutes les pages ! d'inscriptiosn de comptes j'espère que Esarus a un minimum de base en HTML et na pas un poil dans la main car ca sera très long passé les bilans les rapports etc... mais bon je pense que ca va être cool et j'aimerai le remercier d'avance pour tout le temps que cette campagne vas lui prendre!
bonne chance!
17/05/03 , 20:47
1500 pts pour chacune des armées
frére Esarus
17/05/03 , 22:32
he bien le premier tour de la campagne est limité a 1000 pts par armée mais bon tu verra sa dans le réglement et j'aimerai autant que tes alliance reste orthodoxe
Kraken-Ska
17/05/03 , 22:41
j'ai hate que cela commence... sinon 1000 pts ca fait pas beaucoup? si?
frére Esarus
18/05/03 , 1:27
1000pts ce n'est que pour le premier tour, après les parties seront plus violente, la on en est qu'au repérage
cbalmefrezol
18/05/03 , 10:30
ath-aron
23/05/03 , 21:57
une campagne narrative...c'est bien beau mais perso j'aime pas le système pour les honneurs et le fait que l'on perde les unités détruites...le mieu c'est une campagne sur carte,c'est le + fun,le + stratégique,le + intéressant pourquoi ne pas en faire?
Grey_wolf-XIII
23/05/03 , 23:54
Super, tu fais la carte?
Slereah
ath-aron
23/05/03 , 23:56
ça se trouve sur le net,sur le site anglais gw peut-être.ou pour ceux qui ont héros 3 il y a un éditeur de carte qui est plutot pas mal.
Grey_wolf-XIII
24/05/03 , 0:03
Tu proposes une idée, tu la mets en application, ou alors tu viens pas te plaindre. GW n'a aucun éditeur de carte sur son site.
Slereah
frére Esarus
24/05/03 , 12:04
bon écoutez ce n'est pas une campagne sur carte simplement ârceque ce serait trop compliqué a organisé moi j'ai fait des efforts pour que sa plaise a tous et qu'il s'amuse; actuellement je passe mon bac et sa me fait bcq de travail en plus...alors j'ai du mal a supporté les crittique si tu veut pas jouer ne joue pas mais ne salie pas mon bouleau !!
ath-aron
29/05/03 , 12:53
une question:
est-il possible de participer a la campagne mais de ne pas appliquer le système d'honneur et de déshonneur des unités ainsi que le système des unités ayant perdu trop d'effectifs doivent etre racheter
cbalmefrezol
29/05/03 , 13:08
je sais pas ce que vous en dites on pourrai ouvrir un campagne après les ganrdes vacances finalment avec une carte et tout pour bien avoir le temps de l'organiser!
vous en dites quoi?
ath-aron
29/05/03 , 13:15
ba oui se serait bien mais les résultats ne compterons plus dans la campagne oeil de la terreur et l'on a bien plus de temps libre durant les vaccances,a la rentré on aura a nouveau du boulo enfin pour ma part...
frére Esarus
29/05/03 , 19:47
et sur carte tu fais coment pour rencontrer un mec qui habite loin de chez toi ??
sur internet un campagn sur carte est inconcevable
ath-aron
29/05/03 , 20:05
tu attribu un groupe de territoire a chaque race participante et avec un système de % de victoir et de défaites(où chaque bataille devra préciser dans quels conditions et dans quel paysage elle se déroule afin de pouvoir savoir dans quelle zone de la carte elle se déroule)et en fonction des pourcentages,des ennemis,et du paysage(montagneu,plaine...)on détermine si une race a pris pied dans tel territoire ou non.certains territoires apporteront certains avantages a la race qui la possède...
en résumer ça peut donner ça dailleur je suis en train d'y réfléchir pour warhammer et le seul problème qui se pose est la carte(il faut une carte et un logiciel pour pouvoir la modifié que je n'ai pas)
frére Esarus
29/05/03 , 20:14
he bin tu voi moi mon réglement ils est en place et sa revient exactement au meme sauf qu'il y a pas de carte. parceque je te rapelle que le principe de la carte, le but s'est de se déplacer dessus d'ou une certaine inutilité dans ton cas, ce qui rviens a une simple campagne narrative...
ath-aron
30/05/03 , 18:12
mais non puisque le terrain sur lequel on jou donne des avantages et que l'on peut le choisir!il y a toujours l'utiliter de voir la carte et de pouvoir choisir la zone sur laquel tu vas te battre...
frére Esarus
31/05/03 , 11:24
on revient toujours au méme problème de déplacement...
frére Esarus
31/05/03 , 11:43
t'habite ou mc a paris ??
si oui et bé je serai bien content de faire une pt partie on ne sait jamais ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.