Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Rack] Minotaure Drune
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Deathwing
Minotaure drune
Alors que l'âge des Ténèbres s'abat sur Aarklash, les minotaures louent de moins en moins leurs services en tant que mercenaires et choisissent de rejoindre leurs amis de toujours : les Keltois du clan des Sessairs. Certains d'entre eux, malheureusement, se sont laissés submerger par les horreurs de la guerre. Ils ont choisi de rejoindre les terribles Drunes, dont ils partagent le goût du désespoir, de la violence et de la chair humaine.

Le minotaure drune est un véritable char d'assaut (FOR 11, RES 10) à la puissance d'impact phénoménale (Charge bestiale, Furie guerrière, Acharné). Il trouve sa place aussi bien à Confrontation® qu'à Rag?Narok®, respectivement en tant que Créature de soutien et fléau de l'infanterie ennemie.

Ce blister contient 1 figurine et 1 carte de références.

Minotaure drune

Rang : Créature des Keltois.

62 P.A. 

user posted image
user posted image

Un peu ridicule la fig, si vous voulez mon avis. Et avec des caracs pareilles, je pense que les drunes ne vont pas ranger leurs Formors définitivement.
sered
Une fig que je pense acheter de toute façon.
Par contre, j'attend de la voire sous un angle valable pour me prononcer sur son "look".
Tator
je m'attendais à une version méchante du minotaure actuel. Mais là c'est autre chose. A voir en vrai. Mais là c'est pas top!
Mitgard
franchement laids et décevants. Au vu des leurs caracs on s'attendait a des brutes tout en muscles et en cadavres, et on se retrouve avec les villages peoples! A quand l'indien'

je pense que les drunes ne vont pas ranger leurs Formors définitivement.

Franchement ca serait un gachis de laisser les formors pour ca!, ils sont meilleurs ( bon d'accord il ne sont pas grandes tailles forcement mais bon ) et ils ont les auras pour moins cher.
sered
En même temps, quand un joueur Drune ne joue pas de formor, il n'aura pas à les laisser tomber ou pas !!!

Sinon, je pense franchement que la photo ne rend pas du tout grace à la fig.
Sims
franchement ca va vous par etre bizzar mais j'aime bien smile.gif , mais vu sous cet angle les cornes ont l'air d'aplatir la tete de la figurine sur les cotés

ou bien c'est que rackham a voulu faire un melange = boeuf et demon et ca a donne cette tete :S
Tator
Ca manque du background de l'armée dans cette figurine : pas de macabés en guise de décoration..dommage!
sered
J'ai pré-monté la fig (sans la coller quoi) et elle est bien mieux que sur la photo.
En même temps, ça ne pouvais pas être pire.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.