Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: l'oeil du destin
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
berserk
Salut à tous, toujours dans un soucis de maîtrise des règles j'ai de nouveau contacté les rule boys afin qu'ils m'éclairent sur un petit détail que voici :
Dans l'arsenal space wolves, on voit que les prêtres des runes (archivistes SW) ont accés à l'oeil du destin.
Je me suis dit en lisant la description avec attention qu'avec la V4, celà pourait être intéressant, cependant, le hic! c'est que ce dernier confère +1 attaque au càc uniquement si le prêtre n'est pas équipé d'une autre arme de càa suplémentaire.
Alors une idée m'est venue, sachant que chez les SW, le bâton runique (équivalent de la coiffe psy) compte comme 1 arme de càc et est intéressant en tournoi (à mort les guerres mentales) et que les griffes éclairs sont hyper éfficaces, je voulez trouver une alternative pour ne pas perdre le bonus due à l'association des 2 griffes.
DONC !, je me suis empressé d'appeller les garants des règles devant l'éternel en leur demandant si : comme les griffes ne compte pour 2 armes de càc que si elles sont par paire, alors une seule griffe + bâton + l'oeil du destin permet au prêtre de récupérer l'attaque perdue et ils m'ont effectivement dit que c'était une alternative pour palier à la perte du +1 attaque des 2 armes càc avec le +1 de l'oeil du destin car une griffe seule n'est pas considérée comme une arme additionnelle .

j'attend vos commentaire sur les dires des rules boys!

La marque du wulfen est votre némésis! "Berserk"
automat1er
Moui bof... Si on compare avec leur réputation...

Sinon dans le genre moins terrible, c'est peut etre pour pallier a l'attaque manquante s'il est équipé d'un bolter (a-t'il le droit'?).

Quant on sait que les codex GW sont remplis de trucs fluff et inutiles....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.